Paris Match Belgique

Angelina Jolie : Cette requête qui met le feu aux poudres dans son divorce avec Brad Pitt

angelina jolie brad pitt divorce

Un des couples les plus glamours des années 2000. | © Dpa.

People et royauté

La guerre reprend de plus belle entre les deux parties.

 

Nouveau rebondissement entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Quatre ans après l’annonce de leur divorce, alors que leurs relations semblaient au beau fixe depuis plusieurs mois, l’actrice de 45 ans fait une demande inattendue.

Lire aussi > Le garde du corps d’Angelina Jolie et Brad Pitt se confie sur le début de leur relation

Les avocats de l’actrice ont en effet demandé ce lundi 10 août la démission du juge John W. Ouderkirk en charge de l’affaire, informe Page Six. D’après leurs dires, ce dernier n’aurait pas été totalement honnête au sujet de ses relations professionnelles avec l’une des avocates de Brad Pitt, Anne C. Kiley.

Une demande en bonne voie ?

D’après les médias, Angelina Jolie souhaite désormais impliquer un tribunal public, tandis que Brad Pitt chercherait à garder le même juge afin que les détails personnels divulgués dans l’affaire restent confidentiels.

Lire aussi > Angelina Jolie explique pourquoi elle a quitté Brad Pitt

Et à en croire les premiers éléments de l’enquête, Angelina Jolie a toutes les raisons d’espérer que sa demande soit acceptée. En effet, selon la loi californienne, « la disqualification est requise tant qu’une personne consciente des faits ‘pourrait raisonnablement avoir un doute’ sur la capacité du juge Ouderkirk à rester impartial. » Au vu des preuves avancées par la mère de famille, le doute pourrait alors être permis.

CIM Internet