Paris Match Belgique

Ed Sheeran bientôt papa, sa compagne Cherry Seaborn est enceinte de leur premier enfant

Ed sheeran

Ed Sheeran en février 2018. | © Belga Images

People et royauté

Bonne nouvelle pour le chanteur de tous les records.

 

C’est officiel, Ed Sheeran va être papa ! Sa femme, Cherry Seaborn, âgée de 28 ans, est enceinte de leur premier enfant. Le confinement a permis au couple de garder cette grossesse secrète jusqu’à aujourd’hui, révèle The Sun. En effet, le bébé serait déjà prévu pour cet été. Le musicien de 29 ans avait annoncé une pause à Noël dernier, peut-être une décision liée à l’événement ?

Lire aussi > Ed Sheeran annonce avoir perdu 25 kilos à cause de cyber harcèlement

Plusieurs amis du couple ont en tout cas confié au Sun que le chanteur comptait mettre ce temps à profit pour s’occuper de sa famille. Durant le confinement, les deux futurs parents se sont réfugiés dans leur demeure du Suffolk en Angleterre. « L’enfermement était une excuse parfaite pour ne pas être trop visible, mais les choses se rapprochent et l’excitation monte, alors ils ont commencé à en parler à leurs amis et à leur famille. Ils font les derniers préparatifs à la maison, et le bébé est attendu plus tard cet été. C’est un moment vraiment heureux et leurs familles sont toutes très heureuses pour eux et ont hâte de rencontrer le nouvel arrivant », a ainsi confié un ami proche du couple.

Le couple s’était rencontré en 2015 alors qu’ils étaient camarades de classe. Il a annoncé ses fiançailles en 2018 à travers un post Instagram qui avait ravi leur communauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Got myself a fiancé just before new year. We are very happy and in love, and our cats are chuffed as well xx

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le

CIM Internet