Paris Match Belgique

Qui est Marie Papillon, la petite amie d’Angèle ?

Marie Papillon, romance Angèle

La compagne de sa chanteuse est réputée pour son humour. | © Bestimage et Youtube

People et royauté

Angèle a annoncé avec subtilité être en couple ces derniers jours, l’heureuse élue n’est autre que Marie Papillon, une jeune vidéaste et humoriste de 32 ans.

D’après un article Paris Match France de Flora Monbec. 

Depuis l’officialisation de son couple, les internautes s’interrogent sur l’identité de la nouvelle compagne d’Angèle. Si certains la connaissent grâce à ses vidéos humoristiques, Marie Papillon est une parfaite inconnue pour d’autres. Quelques heures après la subtile déclaration de la chanteuse, la jeune femme de 32 ans a été mise en lumière sur les réseaux sociaux. Devant ses 184.000 abonnés sur Instagram, Marie Papillon met régulièrement en scène des situations amusantes, souvent accompagnée de sa fidèle acolyte, Bibi, sa chienne de 11 ans qui a eu la chance d’apparaître dans un clip d’Angèle.

Lire aussi > Sur Instagram, Angèle improvise un concert décalé et très drôle face à un champ de tournesol !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Elle jouait du BIBI debout

Une publication partagée par MARIE _PAPILLON_ (@marie_papillon_) le


Les internautes se réjouissent du couple qu’elle forme avec Angèle et leur prêtent même une ressemblance, au vu de leurs chevelures blondes, leurs voix douces et leur humour. Pour le moment, la chanteuse belge n’a pas eu droit au premier rôle dans une des vidéos à caractère humoristique de l’influenceuse mais les internautes espèrent les voir très vite en scène et partager leurs projets. Marie Papillon est également la star de la petite série Marie dans ta boîte qui présente différents métiers sur Youtube. A ses heures perdues, elle invente et crée de nouvelles séquences hilarantes afin de divertir les internautes.

Une lutte pour la tolérance

Dans ses chansons, Angèle prône régulièrement l’homosexualité et encourage son public à faire preuve de tolérance et de respect. Elle avait notamment écrit le titre «Ta Reine» pour une amie homosexuelle et évoquait le regard des autres dans la chanson «Tu me regardes», parue plus récemment. «J’aimerais juste que tu me regardes, sans qu’ils nous regardent de travers», chante-t-elle en concert en message aux personnes malveillantes. L’artiste de 24 ans avait été profondément touchée par la publication de photos prises à son insu à la une d’un magazine People, révélant l’identité de sa nouvelle compagne au grand jour.

Lire aussi Angèle officialise sa relation avec Marie Papillon

CIM Internet