Paris Match Belgique

Deva Cassel casse Instagram en s’affichant avec son petit ami

deva cassel instagram petit ami

Heureuse. | © Capture d'écran Instagram / @d.casseluxxi.

People et royauté

La fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel affiche son amour au grand jour.

 

La fille d’un des couples les plus glamours du cinéma – même si Vincent Cassel et Monica Bellucci se sont séparés depuis – ne finit plus de grandir.

Lire aussi > Deva, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, fait une sortie remarquée à Milan

Déjà visage de Dolce & Gabbana (comme maman) pour un parfum, l’ado de 15 ans a partagé sur Instagram des clichés avec son petit copain cette semaine. L’identité du jeune homme reste un mystère mais on devine à la vue des photos une tendre complicité.

View this post on Instagram

Already halfway around the sun together 🤍 i love you

A post shared by Deva Cassel (@d.casseluxxi) on

Sur la première image, on voit la jeune fille au premier plan, toute souriante alors que son boyfriend lui dépose un baiser sur la joue. « Déjà à mi-chemin du soleil ensemble. Je t’aime », inscrit-elle en légende.

Lire aussi > Deva Cassel : La fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci a bien grandi sur cette nouvelle photo prise en confinement

Sur le deuxième cliché, les deux jeunes gens posent face à un miroir dans des tenues assorties, tout en décontraction. Une jolie romance qui doit donner du baume au coeur de la jeune femme : elle avait récemment tenu à mettre les points sur les i suite aux nombreuses rumeurs l’accusant d’avoir refait son visage.

CIM Internet