Paris Match Belgique

Cyril Hanouna incendie Arthur : Le clash entre les deux présentateurs devient viral

cyril hanouna arthur

Cyril Hanouna a répondu par des attaques ad personam au présentateur de TF1. | © Photo / Le Parisien / Frédéric Dugit. AFP / François Guillot.

People et royauté

Les internautes ont pu assister à un véritable règlement de comptes entre les deux animateurs.

 

Ce samedi 15 août, Cyril Hanouna a ouvert les hostilités sur Twitter en partageant un article de Jean-Marc Morandini mettant en avant les mauvais résultats d’audience de l’émission Vendredi tout est permis, présentée par Arthur sur TF1. « Ça fait flipper pour la rentrée ces scores sur TF1 ! On va travailler de ouf avec les équipes pour ne pas vous décevoir ! Je sais que vous êtes de plus en plus exigeants et vous avez raison ! », a écrit l’animateur de Touche pas à mon poste.

Lire aussi > « Balance ton post ! » : Cyril Hanouna perd son calme devant un invité et le qualifie d’« abruti »

Une pique à laquelle a aussitôt répondu Arthur. En réponse à ce tweet, le présentateur écrit : « Même avec une PS2 diffusée en prime, même un 14 août en pleine canicule, 1M9 et 22frda sont des chiffres que tu n’as jamais faits dans toute ta carrière. Je ne t’en veux pas car je sais que tu m’aimes. Je t’embrasse fort et suis fier de te compter parmi mes plus grands fans ». Pour seule répartie, Cyril Hanouna a alors attaqué son rival sur son physique et notamment sur sa perte de cheveux. « Vas-faire du sport », écrit-il avant d’ajouter : « on dirait un flan », « aujourd’hui ta journée c’est sport et implants ». Ce n’est pas la première bagarre entre les deux animateurs, et peut-être pas la dernière non plus…

CIM Internet