Paris Match Belgique

« Un stratagème tactique » : Brad Pitt excédé par la dernière requête d’Angelina Jolie

Brad Pitt Angelina Jolie

Brad Pitt en février 2020. | © Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Nouveau rebondissement dans le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie.

Alors que le couple s’est officiellement séparé le 15 septembre 2016, la procédure de divorce est toujours en cours et elle dure. Le Daily Mail vient d’annoncer une nouvelle qui ne risque pas de faire accélérer les choses. En effet, Angelina Jolie aurait réclamé que le juge en charge de leur divorce soit récusé pour conflit d’intérêt car elle affirme qu’une « relation d’affaires » entre celui-ci et son ex-mari n’a pas été divulguée.

Lire aussi > Le garde du corps d’Angelina Jolie et Brad Pitt se confie sur le début de leur relation

demandé à ce que le juge en charge du divorce soit démis de ses fonctions car il est trop proche de l’avocate de Brad Pitt. Dans une requête déposée à la Cour supérieure de Los Angeles, Angelina Jolie soutient que le juge John W. Ouderkirk devrait être retiré de l’affaire de divorce qu’elle a déposée en 2016 parce qu’il n’a pas été assez franc sur les autres affaires pour lesquelles il a été engagé et qui impliquaient l’avocate de Pitt, Anne C. Kiley.

Lire aussi > Angelina Jolie : Cette requête qui met le feu aux poudres dans son divorce avec Brad Pitt

On apprend que les avocats d’Angelina Jolie ont demandé que M. Ouderkirk se retire de l’affaire, mais le dossier indique que la partie de M. Pitt a insisté pour le garder. La réaction d’Angelina Jolie aurait été largement condamnée par la défense Brad Pitt, qui estime qu’il s’agit d’un « stratagème tactique » visant à retarder une bataille acharnée pour la garde des enfants et à les priver d’une résolution finale de leur divorce de quatre ans. « Malheureusement, les personnes les plus touchées par le stratagème tactique transparent d’Angelina Jolie sont les propres enfants des parties, qui continuent d’être privés d’une résolution finale à ces questions de garde », indiquique le rapport.

Le procès du couple pour la garde des enfants est actuellement prévu pour octobre. Reste à savoir de combien de temps la procédure sera retardée suite au dernier dépôt de plainte d’Angelina Jolie.

CIM Internet