Paris Match Belgique

La folle somme d’argent proposée à Meghan Markle pour son retour au cinéma

meghan markle procès mail on sunday

Un retour au cinéma est-il envisageable ? | © Niall Carson / POOL / AFP.

People et royauté

Si un retour sur le grand écran pour la duchesse n’est pas pour demain, les plus grands producteurs de cinéma y pensent déjà.

 

Depuis que Meghan Markle a quitté l’Angleterre pour retourner vivre aux États-Unis, les rumeurs sur son retour au cinéma vont bon train. En effet, Meghan et Harry ont décidé de prendre leurs distances avec le reste de la famille royale, et depuis cette annonce les plus grands producteurs de cinéma sont prêts à débourser des sommes astronomiques pour voir jouer la duchesse dans leur prochain film.

Lire aussi Meghan Markle s’exprime sur son retour aux Etats-Unis dans une rare interview

Ainsi, le Daily Mirror parle d’un cachet de cinquante millions de dollars. Pour justifier ce salaire, le célèbre manager artistique Jonathan Shalit explique qu’il est dû à la renommée de la femme d’Harry. « Vous obtenez un salaire basé sur votre capacité à faire du chiffre au box-office. Cela n’a rien à voir avec la qualité du jeu d’acteur. La force d’attraction de Meghan Markle aux États-Unis et dans le monde est phénoménale (…) Peu importe le rôle qu’elle jouera, tout le monde voudra la regarder » , explique-t-il.

Meghan Markle fera-t-elle son retour au cinéma ? Seul l’avenir nous le dira, une chose est sûre, bien choisir le film et ses futurs partenaires sera très important pour retrouver sa crédibilité en tant qu’actrice.

 

CIM Internet