Paris Match Belgique

Sharon Stone en colère, sa soeur souffrant du lupus a contracté le coronavirus

L'actrice en 2019. | © Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Bouleversée par la santé dégradée de sa soeur atteinte du Covid-19, Sharon Stone a appelé les internautes à porter un masque et être davantage vigilants. 

D’après un article Paris Match France de Flora Monbec.

« Vous ne voulez pas être là, ne pas pouvoir respirer », c’est le message d’alerte qu’a passé Sharon Stone sur Instagram ce dimanche 16 août 2020, sous une photo glaçante de sa sœur allongée sur un lit d’hôpital, recouverte de tubes respiratoires et d’équipements médicaux. L’actrice de 62 ans a alarmé les internautes et les a fortement encouragé à porter un masque au risque de terminer dans une chambre d’hôpital, tout comme sa chère sœur Kelly Stone.

Sharon Stone dévoile une photo de sa soeur atteinte du coronavirus.
Sharon Stone dévoile une photo de sa soeur atteinte du coronavirus. © Instagram

 « Portez un masque ! »

« Ma sœur Kelly, qui avait déjà le lupus, est désormais atteinte du Covid-19. Voici sa chambre d’hôpital. C’est à cause d’une personne qui ne portait pas de masque. Elle n’a pas de système immunitaire. Elle n’est allée qu’à la pharmacie. Il n’y a pas de de test dans son comté à moins d’être symptomatique et il faut attendre 5 jours pour avoir les résultats », a-t-elle raconté sous quelques clichés de la chambre d’hôpital de sa sœur. « Pouvez-vous affronter cette chambre d’hôpital seul ? Portez un masque ! Pour vous et pour les autres », s’est-elle insurgée, remontée contre toutes ces personnes ne se soumettant pas aux mesures barrières absolument indispensables pour lutter contre la pandémie.

Lire aussi > Bloquée par une app de rencontre, Sharon Stone s’en remet à Twitter pour poursuivre sa quête de l’âme soeur

Quelques heures plus tard, elle partageait une photo du couple que forment Kelly et son mari Bruce, tous deux atteints du coronavirus. Elle a publié le message de sa sœur afin de lui donner davantage de visibilité pour un meilleur impact. « C’est nous, le 13 mars dernier. Nous nous sommes rendus dans notre paradis au Montana. Nous pensions que le Covid-19 ne nous trouverait pas. Pas de shopping, pas de fêtes, très peu de contact humain. Maintenant, il faut se battre pour respirer », a déploré la sœur de l’ancien mannequin.

Un appel à voter pour une femme

Enfin, c’est larmoyante qu’elle a décidé de s’exprimer face caméra sur Instagram. À l’approche des élections présidentielles américaines, elle a noté l’urgence de ne pas voter pour un « tueur » mais pour une femme. « Les seuls pays qui gèrent bien la crise de Covid sont ceux qui comptent des femmes au pouvoir », a-t-elle justifié. L’actrice qui a déjà perdu sa grand-mère et sa marraine du coronavirus est plus que jamais inquiète pour sa sœur qui avait pourtant respecté minutieusement les consignes. Elle déplore les conditions d’hospitalisation avec des infirmières qui « risquent leurs vies » en raison du trop faible nombre de tests pour se faire dépister.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sharon Stone (@sharonstone) le

CIM Internet