Paris Match Belgique

Karine Ferri publie un rare cliché avec Yoann Gourcuff

Karine Ferri

Karine Ferri. | © PHOTOPQR/OUEST FRANCE.

People et royauté

L’animatrice Karine Ferri a fait une jolie déclaration d’amour à son mari Yoann Gourcuff sur les réseaux sociaux, accompagnée d’un cliché où ils apparaissent tous les deux.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Ciel bleu, mer azur et soleil brillant. Depuis quelques semaines, Karine Ferri se ressource loin des plateaux de télévision dans des décors paradisiaques avec sa famille. Parmi les clichés de ses vacances qu’elle propose à ses abonnés, l’animatrice de TF1 en a publié un où on la voit avec son mari, Yoann Gourcuff. Cette rare photo du couple, qui apparaît de dos en train de regarder vers l’horizon, est accompagnée d’une tendre déclaration d’amour pour le footballeur. « Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction », a écrit la jeune maman citant Antoine de Saint-Exupéry.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

• « Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre , c’est regarder ensemble dans la même direction ». Antoine de Saint Exupéry. .

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

Depuis 2011, Karine Ferri vit une idylle sans nuages avec le footballeur. « Nous partageons des valeurs profondes : la simplicité et la générosité », racontait-elle sur leur relation dans Paris Match en 2015, alors qu’elle était enceinte de leur premier enfant, Maël, né en 2016. La famille s’est agrandie deux ans plus tard avec la naissance de la petite Claudia.

Lire aussi > Onze ans après la mort de Grégory Lemarchal, Karine Ferri ne l’oublie pas

En juillet dans les colonnes de Télé Loisirs, la co-présentatrice de Danse avec les stars avait évoqué ses vacances dans le sud de la France avec les siens et loué les qualités de celui qu’elle a épousé le 8 juin 2019. « Yoann est un mari et un papa formidable, très présent et extrêmement attentionné. »

CIM Internet