Paris Match Belgique

Meghan et Harry, en route pour devenir producteurs à Hollywood

Meghan et Harry, en route pour devenir producteurs à Hollywood

Meghan et Harry, le 13 février 2018. | © Belga Image / Albert Nieboer

People et royauté

Selon Variety, Meghan Markle et le prince Harry se sont entretenus avec différentes compagnies à Hollywood pour discuter de potentiels projets qu’ils produiraient.

 

D’après un article Paris Match Belgique de La Rédaction

En décidant de s’installer à Los Angeles pour devenir financièrement indépendants après leur départ de la monarchie britannique, Meghan Markle et le prince Harry laissaient entendre qu’ils prévoyaient de mettre un pied à Hollywood. C’est désormais confirmé avec le magazine Variety qui rapporte ce 18 août 2020 que la duchesse et le duc de Sussex ont enchaîné les rendez-vous d’affaires ces deux derniers mois avec de grandes compagnies, comme la NBCUniversal, afin de parler de projets dont ils pourraient devenir les principaux producteurs.

Lire aussi > La folle somme d’argent proposée à Meghan Markle pour son retour au cinéma

Ce n’est donc pas devant la caméra mais bien derrière que le couple souhaite aujourd’hui s’épanouir. Une source proche a également admis que l’ex-actrice de 39 ans ne prévoyait pas de relancer sa carrière de comédienne, contrairement à ce qui avait été dit. Pour l’heure, difficile de savoir si les récentes conversations des Sussex avec de grands patrons de l’industrie concernent des projets en développement à la télévision ou au cinéma. Aucun doute en revanche qu’ils seront affiliés de près ou de loin à des causes chères à leur cœur, eux qui s’apprêtent également à lancer leur fondation Archewell.

« Harry est déterminé à réussir à Hollywood, tout autant que Meghan »

Après l’annonce de Variety, le magazine Us Weekly a confirmé que les parents du petit Archie (15 mois) étaient très excités à l’idée de « pitcher » de nouveaux projets. « Harry est déterminé à réussir à Hollywood, tout autant que Meghan. Il veut faire des documentaires qui sont connectés aux bonnes causes, et il ne veut pas seulement être du côté de la production. On le verra face caméra, plus en tant que porte-parole qu’autre chose. Il a toujours eu un côté créatif. (Meghan) l’a inspiré à mener les choses à un tout autre niveau. Travailler dans l’industrie du divertissement n’est pas quelque chose qu’il avait réellement envisagé lorsqu’il était dans la famille royale, mais depuis qu’il en est parti il a l’opportunité d’explorer de nouvelles choses très excitantes et il a hâte d’assister à la naissance de ces projets », a-t-on confié.

Lire aussi > Voici le prochain film Netflix dans lequel le prince Harry a accepté d’apparaître

CIM Internet