Paris Match Belgique

Céline Dion : Elle partage une séquence étrange et poétique en vacances et étonne la toile

Celine Dion

Céline Dion assistant au défilé Valentino lors de la semaine de la haute couture automne hiver 19-20 juillet 2019 à Paris. | © APS-Medias/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

La star a publié une vidéo de vacances pour le moins originale.

 

Alors que Céline Dion a dû annuler sa tournée internationale en raison de la pandémie de Covid-19, la chanteuse en profite pour se ressourcer en pleine nature. C’est en tout cas ce que suggère la dernière publication Instagram de la star de 52 ans. Celle-ci vient de publier une vidéo pour le moins originale, dans laquelle elle cueille des fruits vêtue d’une jupe longue et de bottes en plastique. Deux photos viennent compléter cette tranche de vie estivale.

Lire aussi > Céline Dion : Cette décision incompréhensible qui fâche ses fans

« Trouver la paix à travers les arbres. Je vous envoie tout mon amour ! », écrit-elle en légende de sa publication. Cette dernière a d’ailleurs été likée plus de 150 000 fois et commentée en masse par les fans de la chanteuse : « Si belle », « tu es une bouffée d’air frais », « Queen est au Québec !!! Profite du bel été que nous avons »,… Il s’agit de vacances un peu particulièrement pour Céline, puisqu’elle les passe pour la première fois sans son fils aîné, René-Charles, qui a décidé de rester auprès de sa petite amie âgée de 20 ans.

CIM Internet