Paris Match Belgique

John Travolta et sa fille Ella dansent en l’honneur de Kelly Preston [VIDÉO]

La famille Travolta en 2018. | © Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Un mois après la disparition de son épouse Kelly Preston, John Travolta s’est exprimé pour publier une vidéo touchante.

D’après un article Paris Match France

Le mois dernier, John Travolta annonçait la mort de son épouse Kelly Preston, qui partageait sa vie depuis trois décennies. La comédienne est morte le 12 juillet 2020 à 57 ans des suites d’un cancer du sein, une maladie qu’elle combattait secrètement depuis deux ans.

Lire aussi > Quand Diana virevoltait avec John Travolta et Clint Eastwood

Des semaines après sa disparition, l’acteur de 66 ans s’est de nouveau exprimé sur les réseaux sociaux, cette fois pour publier une vidéo touchante. Dans la séquence, John Travolta est vu en train de danser avec leur fille Ella (20 ans) pour lui rendre hommage. « Ma fille @ella.travolta et moi dansons en la mémoire de maman. C’était l’une des choses préférées de Kelly, danser avec moi », a tendrement écrit John Travolta.

 

View this post on Instagram

 

My daughter @ella.travolta and I dancing in memory of momma. One of Kelly’s favorite things, dancing with me.

A post shared by John Travolta (@johntravolta) on

Il y a quelques jours, la presse américaine révélait que Kelly Preston était décédée au domicile du couple à Clearwater, en Floride. Son corps a été incinéré le même jour. Celle qui avait épousé la star des films Pulp Fiction et Grease avait eu également deux fils avec elle, Jett (mort en 2009 à 16 ans) et Benjamin (9 ans). Kelly Preston était apparue pour la dernière fois sur une vidéo de famille postée à l’occasion des fêtes de Pâques en avril.

CIM Internet