Paris Match Belgique

Alyssa Milano : Invivable durant « Charmed », elle se fait atomiser par Rose McGowan

Alyssa Milano en 2018. | © SMIALOWSKI / AFP

People et royauté

Rien ne va plus entre les deux actrices de la série culte.

Avec Buffy contre les vampires, Une nounou d’enfer ou encore Le Caméléon, Charmed est l’une des séries d’enfance les plus marquantes pour les millennials. Mais entre les soeurs Halliwell, l’ambiance n’a plus rien de magique. Sur Twitter, Rose McGowan est sortie du bois pour violemment tacler sa co-star Alyssa Milano.

Lire aussi > Figure du #MeToo, Rose McGowan clashe ouvertement le geste de protestation de Natalie Portman sur le tapis rouge

Outre le fait de s’être appropriée « son » mouvement #MeToo, « Paige » reproche à « Phoebe » son attitude déplorable durant les tournages. « Ton comportement était épouvantable. J’ai pleuré à chaque fois que la série a été renouvelée pour une saison de plus parce que je ne voulais pas retourner dans cette ambiance toxique que tu avais créée », lui a-t-elle balancé sur le réseau social.

Selon elle, Alyssa Milano se plaignait constamment de ne pas être assez payée pour « jouer dans cette m*rde » alors qu’elle touchait 250 000 dollars par semaine à l’époque – entre 1998 et 2006. On peut dire que le Charmed est rompu…

CIM Internet