Paris Match Belgique

Kobe Bryant aurait eu 42 ans : les bouleversants messages de sa famille

Kobe Bryant aurait eu 42 ans : les bouleversants messages de sa famille

Vanessa et Kobe Bryant en 2018. | © ANGELA WEISS / AFP

People et royauté

Kobe Bryant aurait fêté dimanche ses 42 ans. Sa veuve Vanessa, sa fille aînée Natalia et sa soeur Sharia ont eu un mot à son égard pour cette occasion.

 

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Près de sept mois se sont déjà écoulés depuis la tragique disparition de Kobe Bryant et de sa fille Gianna, décédés dans un accident d’hélicoptère au côté de sept autres personnes. Dimanche 23 août 2020, la légende des Lakers aurait célébré son 42e anniversaire. À cette occasion, plusieurs membres de sa famille se sont exprimés sur les réseaux sociaux pour marquer l’événement.

« Je suis en colère de ne pas être partie la première »

À commencer par sa veuve Vanessa, qui a publié un nouveau message poignant. « À mon bébé. Joyeux anniversaire. Je t’aime et tu me manques plus que je ne pourrais jamais l’expliquer. J’aimerais que toi et Gigi soyez ici pour que nous puissions TE célébrer. (…) Tes grandes embrassades, tes baisers, ton sourire, ton rire profond me manquent. (…) Mon Dieu, vous me manquez tous les deux tellement. Nos vies semblent si vides sans toi et Gigi. Je suis complètement détruite à l’intérieur. Et si j’ai envie de pleurer, je mets un sourire sur mon visage pour illuminer les journées de nos filles un peu plus. Je ne suis pas la plus forte, elles le sont. Elles sont fortes et résiliantes. Je suis sûre que tu es fier d’elle. (…) J’aimerais pouvoir me réveiller de cet horrible cauchemar. J’aimerais pouvoir surprendre nos filles et t’accueillir toi et Gigi à la maison avec nous. Je suis en colère de ne pas être partie la première. J’ai toujours voulu partir la première pour que égoïstement je n’aie pas à subir ce mal-être. J’aurais dû te manquer. Gigi aurait dû être ici avec ses soeurs. Ça aurait dû être moi. Il y a tant de choses que j’aurais voulu te dire et te montrer à toi et Gigi. (…) Merci de m’avoir montré ce qu’était le vrai amour. Merci pour tout. Je sais que ma Gigi te célèbre comme elle l’a toujours fait lors des jours spéciaux. Ma princesse bienveillante me manque tellement ! Natalia, Gianna, Bianka, Capri et moi te souhaitons un joyeux anniversaire. Je t’aime maintenant et pour toujours », a-t-elle écrit.

Vanessa Bryant publie un message à Kobe pour ce qui aurait été son 42e anniversaire, le 23 août 2020
Vanessa Bryant publie un message à Kobe pour ce qui aurait été son 42e anniversaire, le 23 août 2020 © Instagram

Lire aussi > La dernière lettre d’amour de Kobe Bryant à son épouse Vanessa

« Tes câlins de grand ours me manquent »

Natalia, la fille aînée du couple Bryant, a également publié un mot sur Instagram. « Joyeux anniversaire papa. Ton sourire, ton rire et tes câlins de grand ours me manquent. Joyeux anniversaire au meilleur partenaire pour regarder des films. Je me souviendrai toujours de nos virées nocturnes pour aller au cinéma, les fenêtres de la voiture baissées en écoutant nos chansons préférées. Je t’aime pour toujours », a écrit l’adolescente de 17 ans.

Enfin, l’une des soeurs de Kobe Bryant, Sharia, a posté une note sur la même plateforme. « J’ai tapé et supprimé ceci tant de fois. Il n’y a tout simplement pas de mots pour décrire ce que je ressens aujourd’hui. Le Black Mamba manque à tant de gens à travers le monde, mon petit frère me manque. Celui qui m’a écoutée sans jugement et m’a aimée inconditionnellement. Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point tu me manques. Joyeux anniversaire Bean, je t’aime ! », lit-on. Sharia Washington a choisi deux photos de Kobe Bryant : une première où il est enfant, une seconde où il se tient avec elle et aux côtés de leur soeur Shaya.

CIM Internet