Paris Match Belgique

Justin Bieber bientôt papa ? La prédiction d’un célèbre acteur

justin bieber hailey baldwin bébé

Justin Bieber et Hailey Baldwin. | © BELGA.

People et royauté

En publiant une photo de lui avec sa nouvelle nièce, Justin Bieber s’est attiré un flot de commentaires, dont celui d’un célèbre acteur qui a prédit une date pour sa future paternité.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Hailey et Justin Bieber seront-ils bientôt parents ? Alors qu’ils s’apprêtent à célébrer leur deuxième anniversaire de mariage, le mannequin de 23 ans et le chanteur de 26 ans n’ont pas annoncé un tel événement à venir mais ont eu le plaisir de faire connaissance avec leur nouvelle nièce. La soeur de Hailey, Alaia, a effectivement donné naissance à son premier enfant avec son mari Andrew Aronow, une petite fille prénommée Iris Elle qui est née le 17 août 2020.

Lire aussi > L’épouvantable manoir de Justin Bieber subit les pires comparaisons sur Twitter

Lors d’une visite familiale, Justin Bieber a profité d’un moment avec la nouveau-née pour se faire prendre en photo à son côté, postant les clichés sur Instagram. On y voit l’interprète de « Purpose » masqué et torse nu, portant Iris dans les bras. « Ma petite nièce Iris… faites défiler les photos et découvrez à quel point elle est mignonne ! Je vous aime @alaiabaldwin et @andrewaronow ! Elle est si précieuse ! », a écrit la star canadienne.

« Un bébé en 2021 »

Justin Bieber s’est évidemment attiré un flot de commentaires après son message, dont celui de l’acteur Dwayne Johnson qui a glissé sa prédiction. « Cette image scelle à peu près l’affaire. Je m’attends à ce que toi et H ayez un bébé en 2021 », a-t-il écrit. Le principal intéressé n’a pas répondu.

Lire aussi > Accusé de viols, Justin Bieber porte plainte en diffamation pour 20 millions de dollars

Hailey et Justin Bieber ont souvent évoqué leurs désirs de fonder une famille. En novembre 2018, le top avait dit à Vogue Arabia qu’elle ne planifiait pas de fonder une famille « prochainement » avec son mari. « J’adore les enfants, et j’ai hâte d’avoir les miens. Je dirais que c’est maintenant une réalité qui se rapproche », avait-elle dit. En juillet 2019, le chanteur avait écrit un message à Hailey sur Instagram. « J’adore les rencards avec toi bébé… Un jour, je ferai des sorties avec ma fille… Je n’indique rien qui soit prochain, je ne suis pas pressé. Je veux juste profiter de toi, rien que pour moi, pendant un moment ! », avait-il dit.

CIM Internet