Paris Match Belgique

Maître Gims se paie la tête de Nabilla suite à sa danse ridicule et fait le buzz sur la toile

Maitre Gims

Maître Gims en 2018. | © PHOTOPQR / LE PARISIEN.

People et royauté

La danse pour le moins particulière de la star de télé-réalité connaît un buzz retentissant depuis son partage par Maître Gims.

 

Ce dimanche 23 août, le couple de télé-réalité Nabilla et Thomas Vergara ont passé une soirée endiablée en compagnie de Maître Gims dans un restaurant de Dubaï. Le couple s’est récemment installé aux Émirats arabes unis avec leur petit garçon, Milann, qui fêtera bientôt son premier anniversaire. L’occasion pour la jeune maman de profiter de la soirée et de révéler son fameux pas de danse directement inspiré de l’univers des Sims.

Lire aussi > Nabilla dévoile le visage de son fils Milann

Une séquence immortalisée par Maître Gims et postée sur son compte Snapchat. En commentaire, le célèbre rappeur écrit : « Un pas bien particulier que seul cet individu semble maîtriser. Nous allons tenter de la suivre pour connaître ses réelles motivations… » Pour prouver son auto-dérision, Nabilla a aussitôt repartagé la vidéo en question sur sa story. Gims est ensuite allé encore plus loin en publiant une vidéo de lui au bord d’une piscine, tentant d’imiter l’étrange technique de danse de la jeune maman de 28 ans. La vidéo a depuis été repartagée en nombre sur les réseaux sociaux, où les internautes se sont amusés de la scène en charriant la jeune influenceuse : « Je veux Nabilla dans Danse avec les Stars », « On dirait qu’elle est possédée », « Ceux qui critiquent la danse de Nabilla c’est les mêmes qui restent assis en soirée »,… L’intéressée s’est contentée de répondre aux critiques par un tweet : « Je danse à ma façon et j’assume ». Ça c’est dit.

CIM Internet