Paris Match Belgique

Brad Pitt aurait officiellement retrouvé l’amour auprès de cette mannequin de 27 ans

Brad Pitt

Brad Pitt assistant à la 92ème cérémonie annuelle des Oscars à Hollywood et Highland le 09 février 2020. | © Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Brad Pitt aurait été aperçu en compagnie d’une jeune mannequin en partance pour la France.

 

Après plusieurs mois de rumeurs sur les nouvelles fréquentations de Brad Pitt, on connaît enfin l’heureuse élue. Et elle n’est pas celle que tout le monde pensait. Alors que les pronostics allaient bon train sur une potentielle relation entre son ex Jennifer Aniston ou encore celle décrite comme sa « meilleure amie », Alice Shawcat, c’est finalement un mannequin qui aurait conquis le coeur de l’acteur.

Lire aussi > Brad Pitt et Jennifer Aniston : Les deux ex réunis dans un nouveau projet pour la première fois depuis 20 ans

C’est lorsque le couple a été aperçu ensemble à l’aéroport du Bourget en France que les rumeurs se sont confirmées. Ils auraient pris un jet privé pour se rendre dans le sud de la France et le château de Miraval où ils passeront plusieurs jours. Un cliché de paparazzis fait aujourd’hui la une de tous les sites people, qui tentent de comprendre depuis combien de temps dure cette romance. L’identité de la jeune femme est connue, et elle ressemble étrangement à l’ex de Brad Pitt, Angelina Jolie, avec laquelle il est en dispute depuis plusieurs mois en recherche d’un accord de divorce. Il s’agit de Nicole Poturalski, une mannequin allemande de 27 ans. La jeune femme parle 5 langues et est la maman d’un petit garçon prénommé Emil.

Lire aussi > « Un stratagème tactique » : Brad Pitt excédé par la dernière requête d’Angelina Jolie

En février et mars dernier, la jeune mannequin faisait référence à « sa moitié ou « son amour », ce qui laisserait penser que la relation avec Brad Pitt dure depuis plusieurs mois déjà. Rien n’a été confirmé du côté de l’acteur cependant, alors qu’un témoin oculaire a confié au magazine OK!  que le couple se comportait comme des « adolescents et s’embrassait » et que « Brad était très attentif à elle », alors qu’« Il était dans un lieu semi-public, mais il ne semblait pas gêner que les gens le voient ». Affaire à suivre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Live life to the fullest and do whats best for YOU and the ones you care the most about

Une publication partagée par Nico (@nico.potur) le

CIM Internet