Paris Match Belgique

Cette séquence où Tom Cruise s’incruste au cinéma pour voir « Tenet » devient virale

Tom Cruise

Tom Cruise assiste à la première américaine de "Mission" : Impossible - Retombées" au Musée national de l'air et de l'espace le 22 juillet 2018. | © Olivier Douliery/ Abaca Press.

People et royauté

Tom Cruise est allé au cinéma masqué, et a décidé de documenter toute son expérience.

 

Le dernier Christopher Nolan vient de sortir en salles, et Tom Cruise ne pouvait pas rater ça. L’acteur a partagé ce mardi 25 août une séquence dans laquelle on l’aperçoit portant un masque et se rendant dans une salle de cinéma de l’Odeon BFI Imax à Londres. La star de « Mission impossible » a salué les passants, admiré l’affiche de Tenet et applaudit à la fin de la séance aux côtés de petits chanceux qui ont pu profiter d’une séance à base de distanciation sociale avec Tom Cruise. « C’est génial de revenir dans un cinéma » confie l’acteur dans la séquence de 30 secondes. Et la vidéo a bien sûr fait l’objet d’une série de détournements sur Twitter.

Lire aussi > Tom Cruise : Cette étrange lubie que l’acteur tient à respecter sur chaque tournage révélée par une partenaire

Une fameuse promotion pour le cinéma en pleine période de pandémie. L’acteur de 58 ans termine quant à lui le tournage du prochain opus de la saga Mission: Impossible qui a pris du retard à cause des circonstances. Quant au nouveau Top Gun, particulièrement attendu, sa sortie a été repoussée à Noël 2020.

CIM Internet