Paris Match Belgique

Meghan et Harry : L’emplacement de leur maison à Los Angeles pourrait leur causer bien des tracas

meghan et harry villa maison los angeles

Ont-ils vraiment fait le bon choix ? | © DANIEL LEAL-OLIVAS / AFP.

People et royauté

Un paparazzi de renom a donné son avis sur la situation de la luxueuse villa des Sussex, et celle-ci serait loin d’être idéale.

 

Pour vivre heureux, vivons cachés. L’adage n’a pas de secret pour eux tant ils sont scrutés, et pourtant. Ils se pourrait que Meghan Markle et le prince Harry se soient mis dans une position inconfortable. Il ressort en effet d’une interview réalisée par le Mirror avec Mark Karloff, un célèbre paparazzi, que l’emplacement de la nouvelle demeure du couple ne soit pas des plus tranquilles.

Lire aussi > Meghan et Harry, en route pour devenir producteurs à Hollywood

Encerclés par les stars

Le chasseur de stars explique au tabloïd britannique que le choix de Santa Barbara, véritable nid de people, est loin d’être approprié pour éviter les regards et les clichés volés. « J’ai eu des conversations avec des célébrités, avant même que je ne sois dans l’industrie, sur l’endroit où elles devraient s’installer si elles ne veulent pas être vues, si elles veulent garder leur vie privée », détaille-t-il avant de poursuivre : « Il y a des endroits où ces gens peuvent aller, sans être trop dérangés, des endroits qui ont de multiples sorties, des endroits qui sont très privés, mais ils ne sont pas autour d’un groupe d’autres célébrités. »

Et c’est là que le bât blesse. Les Sussex sont en effet encerclés par une ribambelle d’autres stars comme Oprah Winfrey, Katy Perry et Orlando Bloom ou encore Gwyneth Paltrow.

Lire aussi > Meghan « n’est pas vegan » et n’a « jamais interdit » la chasse à Harry

La magnifique maison achetée à près de 12,5 millions d’euros par le couple pourrait donc se révéler moins tranquille qu’il n’y paraît, tant les chasseurs d’images connaissent la zone comme leur poche. Meghan et Harry sont donc prévenus : les paparazzi sont aux aguets.

CIM Internet