Paris Match Belgique

Amber Riley rend un émouvant hommage à son amie de Glee, Naya Rivera

Amber Riley rend un émouvant hommage à son amie de Glee, Naya Rivera

Capture d'écran d'Amber Riley et Naya Rivera. | © Jimmy Kimmel Live!

People et royauté

Un hommage en musique, en toute simplicité.

 

Près de deux mois après son tragique décès, les amis de l’actrice Naya Rivera veulent encore lui rendre un dernier hommage. Après les messages postés sur les réseaux sociaux, c’est maintenant en chanson que l’on honore sa mémoire. Jeudi soir, Amber Riley (qui interprétait Mercedes Jones dans la série Glee) a chanté à la mémoire de son amie disparue à 33 ans.

Avec sa voix cristalline, Amber Riley a interprété en toute simplicité et avec beaucoup d’émotion sa chanson « A Moment » sur le plateau du talk-show américain « Jimmy Kimmel Live! ». La séquence a été filmée en noir et blanc, alors que des photos de l’actrice à différentes périodes de sa vie défilées en arrière-plan. « C’est l’incroyable maman de Naya qui m’a donné ces photos, merci Mama Yoli », a partagé sur Twitter la chanteuse.

« Je suis prête à me battre / Je suis prête à voir / Ce qu’il y a de l’autre côté / Je suis prête à pleurer et à laisser faire / Je dois juste laisser faire », chante Amber Riley. Une douloureuse absence que la chanteuse essaye d’extérioriser par la musique.

Lire aussi > Mort de Naya Rivera : les hommages déchirants des acteurs de « Glee »

D’importantes recherches avaient été mises en place en juillet dernier pour retrouver l’actrice, alors que son fils de 4 ans avait été retrouvé seul sur le bateau qu’ils avaient loué. Les enquêteurs ont conclu que Naya Rivera et son fils avaient nagé dans le lac, et que cette dernière avait utilisé les dernières forces qui lui restaient pour faire remonter son fils sur le bateau avant de disparaitre dans l’eau.

CIM Internet