Paris Match Belgique

Brad Pitt : Sa nouvelle petite amie Nicole Poturalski est dans un « mariage ouvert » avec un businessman allemand

brad pitt nicole poturalski

Brad Pitt en février dernier. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Encore marié avec Angelina Jolie, Brad Pitt a retrouvé les bras d’une mannequin… qui a la bague au doigt elle aussi.

 

Alors que leur idylle sonnait comme la grosse news people de la semaine dernière, et qu’on apprenait par après que les deux tourtereaux se fréquenteraient depuis plusieurs mois déjà, une autre information surprenante vient d’être révélée autour du couple formé par la superstar Brad Pitt et la jeune mannequin de 27 ans Nicole Poturalski.

Lire aussi > « Un stratagème tactique » : Brad Pitt excédé par la dernière requête d’Angelina Jolie

Relation non exclusive ?

L’Allemande serait en effet déjà mariée, comme le rapporte le Daily Mail, au businessman berlinois Roland Mary, âgé de 68 ans. Le couple aurait d’ailleurs un fils âgé de 7 ans. Brad Pitt et Nicole Poturalski se seraient d’ailleurs rencontrés dans un des restaurants du mari de cette dernière en 2019, et c’est elle qui aurait fait le premier pas en donnant son numéro à l’ex d’Angelina Jolie.

Mais ce n’est pas tout. Toujours selon le tabloïd, le businessman ne verrait aucune objection à ce que sa femme entretienne une relation amoureuse avec l’acteur américain, parlant de leur union comme d’un « mariage ouvert ».

Lire aussi > Brad Pitt aurait officiellement retrouvé l’amour auprès de cette mannequin de 27 ans

Spoté en compagnie de sa belle la semaine dernière au château de Miraval – propriété qu’il détient avec Angelina – dans le Var, Brad Pitt s’est donc engagé dans une relation non exclusive. Et la situation semble lui convenir.

CIM Internet