Paris Match Belgique

Vaimalama Chaves dévoile le visage et l’identité de son petit ami

Vaimalama Chaves dévoile le visage et l'identité de son petit ami

Vaimalama Chaves, Miss France 2019. | © David Niviere / Abacapress

People et royauté

Après des mois de mystère, Vaimalama Chaves a révélé mardi l’identité de celui qui partage sa vie.

 

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Vaimalama Chaves ne veut plus cacher l’identité de l’élu de son coeur. Après avoir passé trois mois à publier de mystérieuses photos au côté de son nouveau compagnon, dont elle prenait toujours soin de cacher le visage, celle qui a été élue Miss France 2019 a révélé mardi 1er septembre 2020 une première photo avec son chéri. Un charmant brun répondant au nom de Nicolas Fleury. « Un voyage vient de se terminer, un autre s’apprête à commencer. Nous n’étions peut-être pas destinés, mais sois sûre que je te rendrai cinglé ! », a écrit la jeune femme de 25 ans.

Lire aussi > Vaimalama Chaves en couple : Elle publie un rare cliché de son compagnon

« Nous voici rentrés à la maison »

De son côté, le jeune homme a également officialisé leur relation sur sa page. Nicolas a publié plusieurs photos de ses vacances en Polynésie avec Vaimalama. « Retour en métropole ! Après avoir passé 2 mois à sillonner la Polynésie Française accompagné de ma guide et amoureuse de choc, nous voici rentrés à la maison. Merci à la Polynésie et à ses habitants pour l’accueil incroyable, les paysages à couper le souffle et les 4kg que j’ai ramenés avec moi. Immense bisou à la fille qui essaye de m’enlever mon short de bain sur la dernière photo sans qui rien de tout ça n’aurait été possible », a-t-il plaisanté.

 

Âgé de 23 ans et originaire de Besançon, Nicolas Fleury suit à Paris une formation d’ingénieur à l’École nationale supérieure d’arts et métiers d’après les informations publiées sur un profil professionnel. Passionné de sport, il mène « depuis plusieurs années une activité de sportif de haut niveau en VTT Trial », donnant même des cours. Il avait aussi décroché en 2015 la médaille d’or aux Championnats du monde de VTT et de trial en Andorre.

Dans une interview à Télé-Loisirs publiée le mois dernier, Vaimalama Chaves avait dit que leur histoire d’amour était tout ce qu’il y avait de plus sérieux. « Il a rencontré toute ma famille à Tahiti, c’est donc officiel. J’attendais cet événement pour en dire plus sur lui car c’était important pour moi. Ce que je peux vous dire pour l’heure c’est que c’est bel et bien du sérieux ! », avait-elle confié.

CIM Internet