Paris Match Belgique

Channing Tatum casse Internet avec cette improbable photo de lui déguisé en fée

L'acteur en 2016. | © IMAGO

People et royauté

La dernière publication surprenante de l’acteur sur les réseaux sociaux n’a laissé personne indifférent.

Une reconversion que l’on n’avait pas vue venir. Ce 31 août, Channing Tatum a annoncé au monde entier qu’il avait profité du confinement pour se lancer dans un épatant projet : l’écriture d’un livre pour enfants dédié à Everly, sa fille de 7 ans.

Lire aussi > Channing Tatum défend sa petite-amie Jessie J face aux trolls

Les gars, je ne sais pas vous, mais pour ma part les choses sont devenues un peu bizarres en quarantaine. J’ai fini par m’enfermer accidentellement dans la chambre de ma fille de 7 ans », a-t-il déclaré avec humour à ses dizaines de millions d’abonnés Instagram. Le résultat, baptisé The One and Only Sparkella, conte les aventures d’une jeune écolière qui se fait tancer pour son goût (trop) prononcé pour tout ce qui brille. Soucieux, son papa dévoué va l’encourager au fil de cette aventure mignonne à souhait.

« C’est ce que j’ai créé pour ma petite fille. Je suppose que cela provient de la fillette qui sommeille en moi », a-t-il ajouté, torse nu, muni d’ailes de fées et entouré de licornes. Le cliché, complètement inattendu, n’a pas tardé à mettre la twittosphère en émoi.

« Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour être une petite licorne à qui on fait la lecture lovée dans le biceps de Channing Tatum. »

« Channing Tatum a décrit un livre à sa fille et s’est déguisé avec elle. Je l’aime. »

CIM Internet