Paris Match Belgique

Kaia Gerber : La fille de Cindy Crawford casse Instagram avec un sublime cliché en noir et blanc

kaia gerber instagram

La top lors du défilé Chanel à la Fashion Week parisienne, en mars dernier | © MAXPPP.

People et royauté

Dévêtue et élégante à la fois, la mannequin a fêté son anniversaire avec un cliché qui bat des records.

19 ans seulement et déjà dans les dignes pas de sa maman. Kaia Gerber, fille de l’icône de la mode Cindy Crawford, affole les podiums du monde entier avec ses looks qui rappellent d’ailleurs son aînée, véritable star des nineties. Depuis ses 16 ans, la « fille de » collectionne les défilés des plus grands couturiers et les covers des magazines.

Lire aussi > Kaia Gerber, telle mère, telle fille

Pour fêter son jour de naissance, la top a publié sur Instagram une photo d’elle nue, en noir et blanc, portant simplement des cuissardes en cuir. « Nineteen », a-t-elle écrit en légende.

View this post on Instagram

nineteen 🖤

A post shared by Kaia (@kaiagerber) on

326 000 likes plus tard, force est de constater que la jeune femme a frappé fort sur le réseau social.

Cindy Crawford s’est aussi laissée aller à l’émotion en partageant un cliché de sa fille enfant, dans une robe de princesse. Elle inscrit en légende : « Joyeux anniversaire à ma princesse pas si petite ! Je te souhaite la santé, le bonheur et la confiance pour être la meilleure version de toi-même. Si fière de la femme que tu es en train de devenir. »

Lire aussi > Rien ne semble pouvoir arrêter Kaia Gerber

Son frère Presley ainsi que le papa Rande ont également partagé des photos de l’enfance de Kaia sur le réseau, pleins d’amour et tendresse.

CIM Internet