L’ancien (et sublime) manoir californien de Britney Spears est à vendre pour 7 millions de dollars

Charmante demeure. | © Christopher Amitrano.
Propriété de la chanteuse dans les années 2000, ce bien de luxe est de nouveau sur le marché.
Nichée sur les collines de Beverly Hills, elle offrira à son heureux propriétaire tout le confort et la quiétude recherchée. L’ancienne maison de Britney Spears, « petit » nid de la star dans les années 2000 – alors qu’elle venait de divorcer avec Kevin Federline, le père de ses fils Jayden (13 ans) et Sean (14 ans) – est revenue sur le marché des mega mansion en Californie. Et elle offre bien des atouts.
Lire aussi > XVL : L’univers d’un designer s’ouvre à vous

Cette villa luxueuse inspirée de style italien est proposée à la vente par l’agence Douglas Elliman au prix de 6,8 millions de dollars (soit environ 5,7 millions d’euros). Elle comprend 700 mètres carrés habitables, dont six chambres à coucher et autant de salles de bain.

« Ce qui rend cette maison si spéciale c’est qu’elle se trouve dans un lotissement sécurisé très prisé à Los Angeles. C’est un lieu sûr, c’est donc là où les célébrités veulent vivre. (…) Les grilles montrent à quel point l’intimité était quelque chose d’important pour Britney Spears. Il n’y aucune prise de vue possible, (les paparazzi) ne peuvent pas y accéder », a déclaré l’agent immobilier en charge de la vente à People.

Lire aussi > John Legend et Chrissy Teigen se séparent de leur somptueuse villa californienne
Autant dire que pour Britney, depuis toujours la proie des chasseurs d’images, la demeure s’apparentait à un refuge bien nécessaire. Et son nouvel habitant sera certainement quelqu’un qui souhaite aussi « vivre heureux et caché. »
