Paris Match Belgique

L’ancien (et sublime) manoir californien de Britney Spears est à vendre pour 7 millions de dollars

britney spears villa beverly hills

Charmante demeure. | © Christopher Amitrano.

People et royauté

Propriété de la chanteuse dans les années 2000, ce bien de luxe est de nouveau sur le marché.

 

Nichée sur les collines de Beverly Hills, elle offrira à son heureux propriétaire tout le confort et la quiétude recherchée. L’ancienne maison de Britney Spears, « petit » nid de la star dans les années 2000 – alors qu’elle venait de divorcer avec Kevin Federline, le père de ses fils Jayden (13 ans) et Sean (14 ans) – est revenue sur le marché des mega mansion en Californie. Et elle offre bien des atouts.

Lire aussi > XVL : L’univers d’un designer s’ouvre à vous

villa britney spears
© Christopher Amitrano.

Cette villa luxueuse inspirée de style italien est proposée à la vente par l’agence Douglas Elliman au prix de 6,8 millions de dollars (soit environ 5,7 millions d’euros). Elle comprend 700 mètres carrés habitables, dont six chambres à coucher et autant de salles de bain.

villa britney spears
© Christopher Amitrano.

« Ce qui rend cette maison si spéciale c’est qu’elle se trouve dans un lotissement sécurisé très prisé à Los Angeles. C’est un lieu sûr, c’est donc là où les célébrités veulent vivre. (…) Les grilles montrent à quel point l’intimité était quelque chose d’important pour Britney Spears. Il n’y aucune prise de vue possible, (les paparazzi) ne peuvent pas y accéder », a déclaré l’agent immobilier en charge de la vente à People.

britney spears villa beverly hills
© Christopher Amitrano.

Lire aussi > John Legend et Chrissy Teigen se séparent de leur somptueuse villa californienne

Autant dire que pour Britney, depuis toujours la proie des chasseurs d’images, la demeure s’apparentait à un refuge bien nécessaire. Et son nouvel habitant sera certainement quelqu’un qui souhaite aussi « vivre heureux et caché. »

britney spears villa beverly hills
© Christopher Amitrano.
CIM Internet