Paris Match Belgique

Angelina Jolie est « furieuse et abasourdie » après l’escapade de Brad Pitt avec sa nouvelle copine

angelina jolie brad pitt nicole poturalski

Angie n'est pas du tout contente. | © Insidefoto.

People et royauté

Toujours pas divorcés, les « Brangelina » vivent des temps houleux. Et pour cause : le « trip » du beau Brad avec sa nouvelle conquête Nicole Poturalski au château de Miraval, qui n’est autre que la propriété des Jolie-Pitt.

 

Si l’ambiance n’était déjà pas au beau fixe entre les ex-époux Brad Pitt et Angelina Jolie, il semblerait que cela s’envenime quelque peu depuis le 26 août dernier.

Lire aussi > Brad Pitt « se fiche » de ce que peut penser Angelina Jolie de sa nouvelle idylle

C’est en effet ce jour-là que Brad Pitt a décidé d’emmener sa nouvelle compagne, le mannequin Nicole Poturalski, au château de Miraval dans le sud de la France. Problème: la propriété, qu’ils ont acquise en 2011, appartient toujours aux deux acteurs. C’est aussi là que le couple s’était d’ailleurs marié en août 2014, et c’est en cette demeure qu’ils ont passé beaucoup de bon temps.

« Le fait que Brad Pitt l’ait emmenée dans leur ancien domicile conjugal est tout simplement déplacé et inapproprié »

Cette visite, publiée dans la presse, a donc plongé Angelina Jolie dans une colère noire. « Angie est furieuse et complètement abasourdie que Brad puisse s’abaisser à ce point. Elle espérait vraiment que la tension puisse diminuer, après un été de combats, mais maintenant c’est totalement hors de question », a expliqué une source à The Mirror.

« Elle est dégoûtée qu’il se promène en Europe avec cette fille au lieu d’être digne et de garder sa vie amoureuse privée. Le fait que Brad Pitt l’ait emmenée dans leur ancien domicile conjugal est tout simplement déplacé et inapproprié. En emmenant Nicole à Miraval pour leur ancien anniversaire de mariage, Brad sait exactement ce qu’il fait et la réaction qu’aura Angelina. »

Lire aussi > Brad Pitt : Sa nouvelle petite amie Nicole Poturalski est dans un « mariage ouvert » avec un businessman allemand

Mais un proche de Brad Pitt a confié à Us Weekly que « il ne se soucie pas de savoir si Angelina va s’en prendre à lui. Il s’attend à ce qu’elle le fasse. » La bataille risque donc de continuer encore quelques mois.

Avec Belga

CIM Internet