Paris Match Belgique

Clara Luciani et Lous and the Yakuza volent au secours d’Angèle

Clara Luciani (à gauche) et Lous and the Yakuza (à droite). | © Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM // Anne-Christine Poujoulat / AFP.

People et royauté

Les deux chanteuses sont montées au créneau en soutien à Angèle.

 

Angèle a réagi hier aux accusations d’agression sexuelle à l’encontre de son frère, Roméo Elvis. Dans une story Instagram, elle a écrit : « De la même façon que je me bats aux côtés des femmes et minorités négligées, je condamne les actes qui vont à l’encontre de mes principes. C’est d’autant plus important qu’il s’agit d’un proche et heurtant de l’apprendre ainsi. Une prise de conscience globale est à venir et un changement des mentalités s’impose encore, toujours et partout. C’est tout ce que je souhaite. »

Lire aussi > Suite aux pressions, Angèle vient de réagir publiquement à l’accusation d’agression sexuelle visant son frère

Cette réponse fait notamment suite à des nombreuses pressions de la part du public et particulièrement des réseaux sociaux. De nombreux internautes se sont en effet déchaînés sur la chanteuse, figure importante du mouvement #MeToo, suite à la sortie de son tube « Balance ton quoi », pour qu’elle s’exprime sur les agissements de son frère aîné à coups de #balancetonfrere. Un comportement jugé sexiste et condamné par de nombreux soutiens de la chanteuse, qui n’ont pas hésité à voler à son secours. Les chanteuses Clara Luciani et Lous and the Yakuza sont elles aussi montées au créneau, publiant des punchlines bien senties dans leurs stories Instagram respectives. Clara Luciani a écrit : « À tous les cons qui osent s’en prendre à Angèle, vous n’avez pas plus de coeur que de cerveau et je ne peux même pas vous appelez porcs parce que ce serait vous attribuer les deux ». Même son de cloche chez Lous qui vient également au secours de la copine de Roméo Elvis : « Ceux qui s’attaquent à Lena Simonne et à Angèle vous me dégoûtez du plus profond de mon âme ».Ça, c’est dit.

CIM Internet