Paris Match Belgique

Le dernier cliché publié par Louane inquiète ses fans

Louane chanteuse

Louane (enceinte) assistant au dernier défilé de Haute Couture Jean-Paul Gaultier Printemps/Eté 2020 dans le cadre de la Semaine de la mode à Paris, France, le 22 janvier 2020. | © Aurore Marechal/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Ce samedi 12 septembre, Louane a publié une photo portrait qui a interpellé ses fans sur son compte Instagram.

Louane vient de devenir l’heureuse maman d’une petite Esmée au mois de mai dernier. En parallèle, la chanteuse a récemment dévoilé son nouveau single, Donne-moi ton cœur, dont les paroles ont été écrites par le rappeur Damso et qui est déjà un succès.Elle s’apprête également à sortir un nouvel album intitulé Joie de vivre. Ce n’est pourtant pas l’état d’esprit dont la jeune star de The Voice fait preuve sur sa dernière publication Instagram.

Lire aussi > Louane publie un rare cliché de sa soeur, et la toile n’en revient pas

En effet, la jeune femme de 23 ans apparaît mélancolique et sombre sur un cliché aux teintes rougeâtres. Une photo qui a inquiété ses fans qui se sont exprimés en nombre en commentaires : « Tellement de tristesse sur cette photo,vous qui êtes si belle », « Qu’est-ce qui te rend si triste ? », « Puisse cette tristesse s’envoler très vite », « À quoi tu penses ? »,… Plusieurs d’entre eux ont également conseillé à la chanteuse de se reposer. Malgré cela, la photo a été likée plus de 30 000 fois, un score unanime qui devrait donc consoler la jeune chanteuse !

 

View this post on Instagram

 

K bye 👋🏼

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado) on

CIM Internet