Paris Match Belgique

La photo des retrouvailles de Jennifer Aniston et Brad Pitt provoque un raz-de-marée sur la toile

brad pitt jennifer aniston

Brad Pitt et Jennifer Aniston n'avaient plus collaboré professionnellement depuis plus de 20 ans. | © Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Le duo a de nouveau fait des émules.

 

Nous vous annoncions récemment les retrouvailles de Jennifer Aniston et Brad Pitt à l’occasion d’un projet professionnel afin de récolter des dons pour deux organisations : CORE, qui lutte contre le coronavirus, et REFORM Alliance, qui milite pour une réforme de la justice pénale aux États-Unis.

Lire aussi > Brad Pitt et Angelina Jolie mettent fin au dernier lien qui les nouait

Les deux acteurs devaient se retrouver le 21 août dernier pour une lecture en direct et par visioconférence de la comédie à succès Fast Times At Ridgemont High (Ça chauffe au lycée Ridgemont). L’événement ayant été annulé à cause d’un souci technique, les deux ex se sont finalement réunis virtuellement le lundi 14 septembre pour une lecture diffusée sur TikTok et Twitter. La lecture en ligne sera disponible dans son intégralité le jeudi 17 septembre prochain.

Lire aussi > Brad Pitt : Sa nouvelle petite amie Nicole Poturalski est dans un « mariage ouvert » avec un businessman allemand

À leurs côtés ? Un casting 5 étoiles composé de Dane Cook, Morgan Freeman, Henry Golding, Shia LaBeouf, Matthew McConaughey, Jimmy Kimmel, Julia Roberts, John Legend et Ray Liotta. Le site People a partagé les images du duo et même plus largement de tous les protagonistes de cette grande table de lecture virtuelle. On y aperçoit Jennifer Aniston les mains croisées et souriante, en haut à gauche. En bas de l’écran, Brad Pitt porte un pull vert clair et arbore sa fameuse coupe de cheveux longue.

© First Times at Ridgemont High / Dane Cook.

CIM Internet