Paris Match Belgique

Soutien-gorge et regard au loin, Céline Dion offre une séquence d’anthologie à ses fans sur Instagram

Celine Dion

Céline Dion quittant son hôtel pour Londres pendant la période Haute Couture Automne/Hiver 2019-2020 à Paris le 03 juillet 2019. | © Nasser Berzane / ABACAPRESS.COM.

People et royauté

La chanteuse a adressé un message d’optimisme teinté de mélancolie à ses fans.

 

Regard perdu vers l’horizon, au-dessus des gratte-ciels de Los Angeles, Céline apparaît en soutien-gorge dans une séquence aussi touchante que surréaliste sur son compte Instagram. La chanteuse canadienne apparaît de dos, face à la fenêtre où un magnifique arc-en-ciel vient de faire son apparition. La diva se met alors à entonner a capella Somewhere over the Rainbow, la célèbre chanson de Judy Garland, popularisée grâce au chanteur Israël Kamakawiwo’ole alias « Iz ».

Lire aussi > Les premières de images de Valérie Lemercier en Céline Dion sont là (et le résultat est bluffant)

En légende, la star de 52 ans écrit : « Plus la tempête est grande, plus l’arc-en-ciel est brillant. Les beaux jours sont à venir ». Un message d’espoir pour ses millions de fans qui attendent avec impatience de la retrouver sur scène. Dans sa précédente publication Instagram, Céline Dion annonçait l’annulation de sa tournée mondiale baptisée Courage Tour et son report à 2021. Les fans semblent en tout cas avoir apprécié la séquence. La publication a déjà été visionnée plus de 260 000 fois et commentée en nombre : « Omg, je pourrais la regarder des milliers de fois », « Tu nous manques Céline, merci pour ce cadeau », « Ta voix peut illuminer n’importe quelle journée »,…

CIM Internet