Paris Match Belgique

Kanye West pète les plombs et urine sur son Grammy, la vidéo fait le tour de la toile et inquiète

Kanye West

Kanye West à Paris le 24 septembre 2014. | © Sophie Mhabille / ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Alors que ses fans pensaient avoir tout vu, Kanye West a prouvé qu’il était capable d’aller toujours plus loin.

 

« Croyez-moi… je ne vais pas m’arrêter », voilà la légende très claire de la dernière publication de Kanye West sur Twitter. Sur celle-ci, on aperçoit le chanteur en train d’uriner sur l’un de ses Grammy, jeté aux toilettes. Le chanteur en comptabilise près de 21 au total, mais le père de famille ne semble plus en témoigner beaucoup de respect depuis son contentieux avec les deux labels musicaux Sony Music et Universal.

Le chanteur de 43 ans leur reproche de tenir en esclavage les artistes. Dans un soliloque dément, l’interprète de « Good Morning » tente d’exprimer sa stratégie judiciaire pour récupérer ses œuvres auprès de Sony. On comprend qu’il aurait aussi des droits chez Universal, filiale du groupe français Vivendi. Le rappeur est même allé jusqu’à publier plus d’une centaine de tweets hier, présentant les captures d’écran de ses contrats avec Universal Music Group. « Ils essaient de nous enterrer vivants », a-t-il tweeté avant d’ajouter : « J’ai besoin que tous les avocats du monde les examinent ».

Entre tout ça, le chanteur a parsemé différents extraits de la Bible, des photos de son intérieur et plusieurs autres messages incohérents. Ce nouvel épisode compulsif a inquiété ses fans, qui se sont exprimés en masse sur les réseaux : « Vas te faire soigner », « Tu as un problème. Kim Kardashian, il a besoin d’aide », « Imaginez juste qu’il devienne président »,…

CIM Internet