Paris Match Belgique

La nouvelle copine de Brad Pitt adresse-t-elle un message caché à Angelina Jolie dans sa dernière publication ?

nicole-poturalski

Photo extrait du compte Instagram de Nicole Poturalski, la jeune compagne de Brad Pitt. | © Instagram @nico.potur.

People et royauté

Peut-on lire un message caché à l’adresse d’Angelina Jolie dans la dernière légende de la jeune mannequin et nouvelle compagne de Brad Pitt ?

 

Depuis que Brad Pitt s’est officiellement affiché aux côtés de sa nouvelle chérie, la mannequin Nicole Poturalski, la tension est palpable avec son ex, Angelina Jolie. Alors que l’ancien couple est en pleine instance de divorce, le conflit se serait exacerbé, notamment depuis que l’acteur aurait invité sa compagne au château de Miraval, propriété où Angelina et Brad ont élevé leurs enfants. « Les tensions se sont intensifiées entre Brad et Angelina, et la thérapie familiale n’a finalement pas eu lieu. (…) Brad veut la garde physique et légale des enfants à 50/50. Angelina n’a pas accepté ces termes. (…) Angelina n’acceptera de parler d’un accord que sous plusieurs conditions, notamment sur l’emplacement de l’école de ses enfants. Elle veut le meilleur pour eux », d’après US Weekly.

Lire aussi > Angelina Jolie est « furieuse et abasourdie » après l’escapade de Brad Pitt avec sa nouvelle copine

Rien d’étonnant donc à ce que les internautes s’interrogent sur la dernière publication de Nicole Poturalski. La mannequin âgée de 27 ans et en « mariage ouvert » avec le businessman allemand Roland Mary a partagé une photo d’elle en robe orange et lunettes vintage sur les réseaux hier. Une photo lambda si ce n’est la légende de la publication, derrière laquelle certains pensent lire un message caché. « Les gens heureux ne haïssent pas », écrit la jeune femme en anglais. Une petite pique à l’attention d’Angelina Jolie ? Les tensions ne risquent en tout cas pas de s’apaiser…

 

View this post on Instagram

 

Happy people dont hate 🧡🧡🧡

A post shared by Nico (@nico.potur) on

CIM Internet