Paris Match Belgique

Charlize Theron confie qu’elle n’a pas eu de rendez-vous galant depuis une éternité

Charlize Theron en février 2020. | © Tolga AKMEN / AFP

People et royauté

L’actrice sud-africaine a mis les points sur les I lors d’un podcast. 

Récemment, la YouTubeuse Enjoyphoenix glissait un tacle à l’injonction à la maternité, faisant l’unanimité sur Instagram au passage. Charlize Theron, elle, en a fait de même en ce qui concerne le célibat. Se considérant en couple avec elle-même, la Sud-Africaine de 45 ans, qui n’a jamais voulu se marier, est revenue sur sa situation assumée à 100% dans un podcast avec son amie Drew Barrymore.

Lire aussi > Charlize Theron, sa conversation cocasse avec sa fille sur sa vie amoureuse

« Je n’ai pas eu de rendez-vous amoureux avec quelqu’un depuis cinq ans. Mais je serais partante si des amis me disaient ‘tu devrais aller à un rendez-vous, tu devrais rencontrer ce gars’ », a-t-elle révélé. Une éternité ? Pas si l’on en croit cette maman comblée. L’actrice l’avoue volontiers : Jackson et August sont sa « priorité ». « Ma vie en ce moment ne laisse pas vraiment d’espace pour une nouvelle rencontre. Et en disant cela, je me rends compte que ce n’est pas quelque chose qui me porte », a ensuite expliqué la star de Scandale.

En août dernier, Charlize Theron annonçait déjà la couleur à ses potentiels prétendants. « Vraiment, je ne sais pas si je serais capable d’encore gérer tout ça. Je suis trop vieille pour ces conneries », prévenait-elle dans un entretien avec le Mirror. Célibataire et libre comme l’air.

CIM Internet