Paris Match Belgique

Brad Pitt et Jennifer Aniston rejouent une scène coquine et la Toile n’en peut plus

Un couple mythique. | © FRANCOIS GUILLOT / AFP

People et royauté

Les retrouvailles tant fantasmées des célèbres ex a bien eu lieu.

Même Matthew McConaughey et Julia Roberts n’ont pas pu pas rester de marbre. C’est un casting 5 étoiles qui avait rendez-vous sur Facebook pour une lecture loufoque (et à distance) du scénario de la comédie eighties culte Ça chauffe au lycée Ridgemont. Malgré la présence de Sean Penn ou encore Shia LaBeouf, c’est bien l’ancien couple Pitt-Aniston qui était attendu de pied ferme par les fans ce 17 septembre.

Lire aussi > La nouvelle copine de Brad Pitt adresse-t-elle un message caché à Angelina Jolie dans sa dernière publication ?

Alors que Morgan Freeman étalait encore une fois son talent en tant que narrateur, Brad Pitt et Jennifer Aniston ont dû rejouer une scène durant laquelle le personnage Brad Hamilton, en plein fantasme, se fait surprendre en train de se masturber dans les toilettes par Linda Barrett. « Salut, Brad. Tu sais combien à quel point j’ai toujours trouvé que tu étais mignon. Tu es tellement sexy, viens à moi », a déclamé l’ancienne actrice de Friends, devant le reste des acteurs complètement hilares. Une réaction qui a rapidement conquis les internautes.

CIM Internet