Paris Match Belgique

Halle Berry révèle l’identité de son nouveau compagnon [PHOTOS]

L'actrice en mai 2019. | © ANGELA WEISS / AFP

People et royauté

Après avoir entretenu le mystère sur sa vie privée, Halle Berry a révélé l’identité de son nouveau compagnon.

D’après un article Paris Match France

Depuis quelque temps, les fans de Halle Berry avaient remarqué que l’actrice américaine n’était plus un coeur à prendre grâce aux indices qu’elle publiait sur Instagram. Sans montrer le visage de l’homme qui l’accompagnait sur certaines de ses photos, la star de 54 ans affichait par exemple ses jambes collées à celles de l’heureux élu.

Après des mois de mystère, Halle Berry a fini par révéler l’identité de son nouveau compagnon. Jeudi 17 septembre 2020, elle a publié une photo d’elle portant un T-shirt « Van Hunt », du nom du célèbre chanteur et musicien de R&B. « Maintenant vous savez… », a-t-elle commenté. L’artiste âgé de 50 ans avait de son côté posté le 30 août un cliché où il est vu en train de recevoir sur la joue un baiser d’Halle Berry.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

now ya know… ♥️

Une publication partagée par Halle Berry (@halleberry) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

kisses land softly

Une publication partagée par van hunt (@vanhunt) le


Le couple semble se fréquenter depuis environ le début d’été. C’est la première relation connue de Halle Berry depuis sa séparation d’avec Olivier Martinez, le père de son fils Maceo (7 ans en octobre). Le couple avait divorcé en 2016 après quatre ans de relation. La comédienne oscarisée est aussi la maman de Nahla (12 ans), dont le père est Gabriel Aubry.

Encore célibataire au printemps

En avril dernier, lors d’un live Instagram avec Lena Waithe, Halle Berry indiquait en tout cas qu’elle était à l’époque toujours célibataire. « J’ai appris beaucoup en étant avec mes enfants. Ils sont la meilleure compagnie pour moi, lorsque j’ai divorcé du père de Maceo, j’ai passé beaucoup de temps seule, cela fait trois ans maintenant. (…) Je dois prendre du temps. Je suis quelqu’un qui aime être en relation, j’ai toujours voulu être avec quelqu’un. Mais j’ai décidé que j’allais prendre mon temps et passer du temps avec moi-même. (…) Ça me va parce que je pense que pour ma prochaine relation j’aurai plus de chance de trouver la personne qui me convient le mieux parce que j’aurais pris tout ce temps pour réfléchir à ce qui est important pour moi », avait-elle dit. L’officialisation de sa relation avec Van Hunt prouve donc aujourd’hui que celui-ci a une place très importante dans son coeur…

CIM Internet