Paris Match Belgique

Jennifer Aniston se dévoile dans un cliché que personne n’avait vu venir

jennifer aniston

Jennifer Aniston en 2017. | © Verwendung weltweit/picture alliance.

People et royauté

L’actrice a offert à ses followers un cliché totalement décomplexé.

 

Les Emmy Awards se sont déroulés virtuellement ce dimanche en raison de la pandémie de coronavirus. L’actrice Jennifer Aniston y était nommée dans la catégorie « Meilleure actrice dans une série dramatique » pour la série The Morning Show. Elle était également la co-hôte de cet événement qui célèbre le petit écran américain aux côtés de Jimmy Kimmel.

Lire aussi > Brad Pitt et Jennifer Aniston rejouent une scène coquine et la Toile n’en peut plus

L’actrice avait passé beaucoup de temps hors des radars d’Instagram avant de finalement décider d’ouvrir son compte officiel en octobre dernier. Depuis, la star de 51 ans est suivie par plus de 35 000 abonnés. À travers son compte bon enfant, l’actrice révèle des photos en compagnie de l’équipe de Friends, de son père ou encore d’un plat d’enchiladas en l’honneur de Jimmy Kimmel. Hier, elle a décidé d’offrir à ses fans un nouvel aperçu de sa vie intime en dévoilant un cliché d’elle en pyjama, masque sur le vidage et coupette de champagne à la main.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Emmys prep… in my other mask 😷🥂 ⠀ ⠀ Congratulations to the nominees and all of the amazing performances we’ve seen this year 👏🏼👏🏼🥳❤️

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le

En légende, Aniston écrit : « Préparatifs pour les Emmys… avec mon autre masque. Félicitations aux nominés et à toutes les performances étonnantes que nous avons vues cette année ». La publication a déjà été likée plus de 3 millions de fois.

CIM Internet