Paris Match Belgique

Leonardo DiCaprio, de nouveau célibataire

Leonardo DiCaprio à New York en octobre 2016. | © BELGA/AFP PHOTO/ANGELA WEISS

People et royauté

L’histoire entre Leonardo DiCaprio et Nina Agdal vient de se terminer après un an de relation.

 

Hollywood et ses histoires d’amour… George et Amal Clooney, Blake Lively et Ryan Reynolds ou bien encore Tom Hanks et Rita Wilson… ils vivent tous une belle histoire d’amour. Mais toutes les stars n’ont pas cette chance. C’est le cas de Brad Pitt et Angelina Jolie, Johnny Depp et Amber Heard et plus récemment, Leonardo DiCaprio avec la mannequin Nina Agdal, 25 ans.

Lire aussi > Pourquoi James Cameron a tué Jack dans « Titanic »

A post shared by Nina Agdal (@ninaagdal) on

On pensait que Leo, 42 ans, avait enfin trouvé chaussure à son pied ; il n’en est rien. Selon un ami de l’acteur, interrogé par le magazine People, « Leo et Nina se sont séparés il y a quelques jours, ils ont pris des chemins différents. Ils restent amis (…) Ça avait l’air différent parce qu’il était beaucoup plus affectueux et se montrait plus en public avec elle que ce qu’il avait l’habitude de faire, mais ses amis savaient que cela ne durerait pas ».

Pas prêt à se poser

Ce n’est pas la première fois qu’une histoire d’amour tombe à l’eau pour Leonardo DiCaprio. À son actif, la star compte de nombreux tops : de Gisele Bündchen à Bar Refaeli, en passant par Toni Garrn et Kelly Rohrbach. C’est que Leo ne serait toujours pas « prêt à se poser », il ne voudrait tout simplement « pas se marier ou avoir des enfants » dans l’immédiat. Son ami déclare pour autant que l’acteur n’a jamais dit jamais. « Ça arrivera un jour, mais il faudra vraiment que ce soit quelqu’un de spécial pour qu’il saute le pas ».

CIM Internet