Paris Match Belgique

Lily-Rose Depp dévoile les poils sous ses aisselles, et déclenche un flot de réactions

Lily-Rose Depp

Lily-Rose Depp pose lors du photocall de "Roi" pendant le 76ème Festival du film de Venise, le 2 septembre 2019. | © DPA.

People et royauté

Un détail a attiré l’attention des fans sur la dernière publication Instagram de l’actrice.

 

Lily-Rose Depp vient de fêter ses 21 ans et elle semble bien décidée à ne pas laisser les diktats de beauté influencer sa conduite. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est ainsi apparue en maillot de bain, les aisselles fournies de poils, dans une publication Instagram à base de dégustation de fraises et d’escapades entre amis pour célébrer la fin de l’été.

Lire aussi > Lily-Rose Depp éblouit la toile dans un rare cliché publié pour ses 21 ans

L’égérie Chanel s’est ainsi attiré les foudres des inconditionnels de l’épilation pour les femmes. Plusieurs internautes ont ainsi jugé ce choix esthétique « répugnant ». Heureusement, de nombreux commentaires sont venus soutenir ce choix, félicitant la jeune star de Planétarium« La deuxième photo crie : « Je vous défie ! » », « Merci de normaliser la pilosité féminine », « J’adore voir les femmes embrasser leur pilosité corporelle ; cela me rend heureuse, tu es absolument magnifique »,… La publication a fait l’objet de plus de 3 000 commentaires au total, la plupart abordant le parti pris body positivism de la star. Oui, le débat sur la pilosité féminine a encore de beaux jours devant lui…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🍓🍓💦

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

CIM Internet