Paris Match Belgique

Isabella Kidman Cruise : La fille de Nicole Kidman et Tom Cruise surprend par son apparence physique

bella kidman cruise

Nicole Kidman et Tom Cruise s'étaient rencontrés sur le tournage de "Eyes Wide Shut" de Stanley Kubrick. | © Flickr.

People et royauté

La jeune femme fait preuve d’une grande discrétion sur les réseaux.

 

Qui ne se souvient pas de la photographie mythique de Nicole Kidman levant les bras au ciel après la signature de son divorce avec Tom Cruise ? Avant cela, le couple mythique d’Hollywood a tout de même vécu une histoire de près de 10 ans, et qui donnera lieu à l’adoption de leurs deux enfants : Isabella et Connor.

Lire aussi > Nicole Kidman : Son mariage avec Tom Cruise était une « protection » contre le harcèlement sexuel

L’aînée, qui se fait appeler « Bella », a récemment partagé une photo d’elle sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui âgée de 27 ans, la jeune femme est devenue styliste et maquilleuse et publie la plupart du temps des photographies de ses créations et inspirations sur son compte Instagram suivi par 23 000 personnes. Il arrive rarement que la fille de Nicole Kidman révèle un portrait d’elle-même. Elle a cependant fait exception cette semaine en dévoilant un selfie dans un look pour le moins original. On la connaissaît blonde aux cheveux courts, la voici rasée, cheveux teints en bleu et piercing dans le nez. Pour compléter son look, Bella a endossé une chemise léopard et un perfecto en cuir pour un style rock’n roll. En commentaires, les fans semblent partagés sur cette nouvelle coloration.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Bella Kidman Cruise (@bellakidmancruise) on

Il y a quelques mois, celle qui a suivi les pas de son père en adhérant à la scientologie, publiait un autre cliché d’elle sans lunettes de soleil. La jeune femme n’adresserait plus la parole à sa mère depuis son divorce avec Tom Cruise en 2001. Dans une interview, Nicole Kidman s’était exprimée sur les liens compliqués avec ses enfants : « Ils ne m’appellent même plus maman. Ils m’appellent Nicole, et je déteste ça ! (…) Isabella et Connor sont des adultes aujourd’hui. Ils sont capables de prendre leurs propres décisions. Ils ont fait le choix d’être scientologues et, en tant que mère, quelque soit mon avis, c’est mon devoir de les aimer ».

Lire aussi > Pourquoi Nicole Kidman est-elle bannie du mariage de son propre fils ?

 

View this post on Instagram

 

the procrastination station

A post shared by Bella Kidman Cruise (@bellakidmancruise) on

CIM Internet