Paris Match Belgique

Michael Schumacher : Une photo de son fils fait halluciner la toile tant la ressemblance est fascinante

michael schumacher

Mick Schumacher en 2020. | © IMAGO.

People et royauté

Les fans ont été abasourdis en découvrant le dernier portrait du fils du célèbre pilote de Formule 1 sur Instagram.

 

Dans le courant de la nuit, Mick Schumacher a posté une photo de lui qui a interpellé nombreux internautes, alors que cela fait déjà sept ans que son père est plongé dans le coma suite à un grave accident de ski dans la station de Méribel. Le jeune prodige s’est pris de la même passion que son père, septuple champion du monde de F1. En effet, depuis 2019, le jeune allemand né en Suisse participe au championnat de Formule 2 avec l’écurie Prema Racing.

Lire aussi > Michael Schumacher : Sa femme adresse un message énigmatique aux fans

« La marche sur piste est terminée. Nous sommes prêts pour un départ matinal demain avec un entraînement libre qui commencera à 9h35, heure locale », écrit le jeune homme de 21 ans en légende de sa photo, qui a déjà récolté près de 33 000 likes en moins d’une journée seulement. En commentaire, les internautes ont exprimé leur soutien au jeune pilote et leur souhait de le voir concourir en F1. Parmi les commentaires, nombre de fans ont également fait remarquer la ressemblance du fils avec son père ainsi que l’attrait physique du jeune garçon : « Il ressemble à Michael », « Ces yeux! »,…

Deux jours plus tôt, Mick avait déjà publié un portrait de lui qui avait eu son petit succès sur les réseaux, récoltant même près de 53 000 likes. « Casquette en l’air », écrivait-il en légende, avec un sourire que l’on imagine aisément dissimulé derrière son masque.

 

View this post on Instagram

 

Keep your hats up!

A post shared by Mick Schumacher (@mickschumacher) on

CIM Internet