Paris Match Belgique

La nouvelle coupe de cheveux de Rihanna fait des émules

rihanna coiffure

Rihanna en décembre 2019. | © Aurore Marechal / ABACAPRESS.COM.

People et royauté

La jeune star a fait parler d’elle suite à un nouveau choix capillaire pour le moins original.

 

Pour la promotion de son nouveau défilé Savage x Fenty, Rihanna a partagé un petit teaser en vidéo sur son compte Instagram officiel. On y aperçoit la chanteuse de 32 ans en talons, bas résille, peignoir à son nom et sous-vêtements ultra glamour. On y apprend que le défilé sera disponible sur Amazon Prime Video à partir de ce 2 octobre. Mais le détail qui a surtout marqué les internautes concerne la nouvelle coupe de cheveux de l’interprète de Stay. Cette dernière arbore une coupe mulet pour le moins osée, qui a rapidement eu son petit effet sur les réseaux sociaux et à travers les médias du monde entier. Sa publication a quant à elle été visionnée près de 2,4 millions de fois et commentée plus de 11 000 fois.

Lire aussi > « Je suis en train de sauver le monde » : Rihanna pousse un coup de gueule totalement surréaliste contre ses fans

 

View this post on Instagram

 

Who ready?!!? #SAVAGEXFENTYSHOW VOL. ✌🏿10.02.20 #SAVAGENOTSORRY @savagexfenty @amazonprimevideo @amazonfashion

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Ce n’est pas la première fois que Rihanna opte pour ce choix capillaire pour le moins osé. Ultra avant-gardiste, elle s’affichait en 2013 avec une coupe mulet légèrement moins fournie lors de la soirée de lancement de sa collection Rihanna for River Island SS14 à Londres. Et parce que la reine de l’avant-garde n’a vraiment peur de rien, elle l’avait assortie d’un rouge à lèvres bleu pétant afin d’aller vraiment jusqu’au bout.

CIM Internet