Paris Match Belgique

Annabelle Belmondo : La petite fille de Jean-Paul Belmondo fait réagir après une publication provocatrice

Annabelle Belmondo

Annabelle Belmondo assiste à la première de The World To Come dans le cadre du 77e Festival du film de Venise, le 6 septembre 2020. | © Aurore Marechal / ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Elle se lâche dans sa dernière publication.

 

Annabelle Belmondo vient de partager une petite séquence qui n’a pas plu à tout le monde sur les réseaux. La petite fille de l’acteur mythique Jean-Paul Belmondo a en effet partagé une vidéo d’elle-même en train de danser en compagnie de quelques copines. Seul bémol, la mannequin de 32 ans est également en train de fumer, à l’intérieur qui plus est. Un comportement qu’ont condamné plusieurs de ses fans en commentaires. La jeune femme est en effet suivie par près de 60 000 abonnés sur son compte Instagram, dans lequel elle publie différents clichés de sa silhouette longiligne.

Lire aussi > Lily-Rose Depp dévoile les poils sous ses aisselles, et déclenche un flot de réactions

En légende de la fameuse publication en question, celle qui est devenue l’égérie de la marque de cosmétiques bio Patyka en 2018 écrit : « Ramenez-moi à l’époque où le temps était plus chaud et l’hiver plus loin ». La séquence a été visionnée plus de 7 000 fois. En commentaire, plusieurs internautes s’offusquent du « mauvais exemple » partagé aux jeunes : « Pas terrible de danser en fumant », d’autres préfèrent ironiser sur les commentaires négatifs : « TROIS filles seules ! Cigarettes et boissons ,oh mon Dieu, c’est tellement dangereux ! », « dans les années 20 les garconnes buvaient fumaient, en 62 sortait la première mini jupe, en 2020 retour a l’ordre morale et inquisition annabelle tu as bien raison de vivre ta vie »,…

 

View this post on Instagram

 

Take me back to when the weather was warmer and winter was further 🤍

A post shared by Annabelle (@annabelle.belmondo) on

CIM Internet