Paris Match Belgique

Angèle adresse une déclaration d’amour savoureuse à sa copine, Marie Papillon

Angele marie papillon

Le 10 août dernier, Angèle officialisait sa relation avec l'influenceuse Marie Papillon | © François Guillot / AFP.

People et royauté

Love is in the air…

 

Le 10 août dernier, Angèle officialisait sa relation avec l’influenceuse Marie Papillon à travers un post Instagram aussi explicite qu’humoristique. Si la relation entre les deux jeunes femmes n’était déjà plus un secret pour personne, la jeune chanteuse de 23 ans décide désormais d’afficher son idylle au grand jour sur les réseaux.

Lire aussi > Angèle dévoile sa nouvelle acquisition avec sa copine Marie Papillon

En story Instagram, elle a récemment envoyé un gros clin d’oeil à sa chère et tendre. Alors que Marie Papillon est connue pour parodier des objets du quotidien afin de les tourner sous la forme de smiley dans ses vidéos, Angèle s’est inspiré de la jeune instagrammeuse aux plus de 250 000 abonnés. Elle écrit « aussi content que moi quand je te vois » accompagné d’un coeur, en souriant de façon faussement niaise pour imiter le smiley que l’on devine avec un peu d’imagination dans ce qui semble être un appareil photo jetable.

© Instagram @angele_vl
© Instagram @angele_vl

L’interprète de « Ta Reine » ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a ensuite continué sur d’autres exemples humoristiques de smileys retrouvés cette fois dans un verrou de porte ou un morceau de carton. Une jolie dédicasse !

Lire aussi > Qui est Marie Papillon, la petite amie d’Angèle ?

© Instagram @angele_vl
© Instagram @angele_vl

 

CIM Internet