Paris Match Belgique

Matt Damon ne ressemble plus à ça

matt damon

Matt Damon pose pour des photos avec ses fans lors de la 5e journée du Festival international du film de Toronto, le 9 septembre 2019. | © Valérie Macon / AFP

People et royauté

Matt Damon se serait-il inspiré de Rihanna ?

 

Coup dur pour le sex-symbol Matt Damon. Une photo de l’acteur sur le tournage de son prochaine film The Last Duel vient de fuiter. Tournées en Irlande, les images montrent le comédien de 49 ans arborant une coupe mulet grise courte et une petite barbiche aux côtés de Jodie Comer et Adam Driver. Le film réalisé par Ridley Scott raconte l’histoire du retour de guerre d’un chevalier normand en 1386. Sa femme accuse son meilleur ami de l’avoir violée. Le tribunal décide du sort de l’accusation par un combat entre les deux hommes.

Lire aussi > Quand Matt Damon imite un Brett Kavanaugh hystérique en direct

Le film s’inspire de l’ouvrage Le Dernier Duel : Paris, 29 décembre 1386 d’Eric Jager. Ben Affleck et Matt Damon ont fait équipe pour co-écrire le scénario du film. Il s’agit de leur première collaboration depuis l’écriture de Good Will Hunting en 1997, qui leur a valu l’Oscar du meilleur scénario original.

Lire aussi > Harcèlement sexuel : Une pétition demande le retrait de Matt Damon de « Ocean’s 8 »

Le tournage du film avait démarré début mars à Dublin, puis interrompu par les nouvelles mesures Covid. Produit par Walt Disney Studios, le film est prévu pour octobre 2021. En attendant, on se délecte du nouveau look improbable de l’acteur à travers ce cliché masqué. 

matt damon
ABACAPRESS.
CIM Internet