Paris Match Belgique

Et la personnalité royale qui influence le plus la mode est…

Kate et Letizia en juin 2019. | © Archie Andrews/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Le Top 3 a été dévoilé par la plateforme Lyst.

Du côté du Gotha européen, jongler entre tendances, rigueur protocolaire et élégance n’est pas une mince affaire. À ce jeu de funambule, certaines s’en sortent avec plus d’aisance que d’autres. Se basant sur son moteur de recherche consacré à la mode, Lyst a dévoilé qui des Princesses et des Duchesses tiraient le mieux leur épingle du jeu.

Lire aussi > Kate Middleton : Sa robe Zara aperçue sur Instagram est déjà en rupture de stock 

Sans surprise, c’est bien Kate Middleton qui a toujours le don pour affoler les compteurs. À 38 ans, l’épouse du prince William remporte le titre de royals la plus stylée grâce à ses robes à motifs qui ont défrayé la chronique même durant le confinement, sa récente robe en denim écoresponsable et ses accessoires minimalistes. Un goût sûr qui peut faire bondir les recherches de plus de 500% en quelques heures sur la plateforme, lit-on sur Madame Figaro.

Letizia et Beatrice complètent le podium

En 2e position, on retrouve la toujours très chic Letizia d’Espagne qui maîtrise à la perfection l’association de pièces fortes à petits prix – la Princesse de 48 ans est notamment une fidèle de Zara. Même avec le port d’un masque.

 

View this post on Instagram

 

Head to the blog (link in bio) for a recap of Queen Letizia’s outings and outfits this past week!

A post shared by Queen Letizia Style (@queenletiziastyle) on

Peut-être plus étonnant, c’est la princesse Beatrice d’York qui complète ce podium. Le coup de maître qui lui permet de récolter la médaille de bronze ? Sa robe de mariage vintage à souhait lors de son union avec Edoardo Mapelli Mozzi le 17 juillet dernier. Une pièce forte empruntée à Elizabeth II herself – elle l’a portée dans les années 1960 – qui a fait décoller la recherche « robe de mariée vintage » de près de 300% dans la foulée.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Princess Beatrice of York (@hrh_beatrice_of_york) on

CIM Internet