Paris Match Belgique

Chris Evans pousse un coup de gueule face aux propos de Donald Trump sur le coronavirus

Chris Evans, Trump, coronavirus

L'acteur n'a pas réussi à garder le silence. | © Belga Image

People et royauté

Donald Trump ne laisse personne indifférent, Chris Evans vient encore de le prouver.

 

Le vendredi 2 octobre, Donald Trump devait se faire hospitalisé après avoir été testé positif au coronavirus. Le 5 octobre, le Président a pu quitter l’hôpital, suite à quoi il a partagé un message sur Twitter. « N’ayez pas peur du Covid. Sous l’administration Trump, nous avons développé des traitements et notre connaissance. Je me sens vraiment bien, mieux qu’il y a 20 ans » , a-t-il écrit.

Des propos qui ont fait réagir énormément de monde, dont Chris Evans qui a souhaité lui répondre. « N’ayez pas peur du Covid? Vous avez été sous la surveillance des médecins pendant des jours et vous avez eu accès aux meilleurs traitements. N’ayez pas peur? Vous pensez que tout le monde a accès à ça? Je suis sûr que vous êtes au courant de cette disparité mais que vous vous en fichez. C’est irresponsable, tellement choquant » , s’est-il exclamé sur Twitter. Un message qui a été partagé près de 300 000 fois.

Lire aussi > Facebook et Twitter suppriment les fake news de Donald Trump concernant la Covid-19

Rappelons que les États-Unis sont le pays le plus touché en ce qui concerne le nombre de mort et de cas de coronavirus, avec plus de 200 000 décès.

CIM Internet