Paris Match Belgique

Le conseil précieux donné par Victoria Beckham à Meghan Markle pour déjouer les critiques

Le couple en 2019. | © Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Fausse, sinistre, superficielle… Les critiques et les coups bas, Victoria Beckham connaît ça comme sa poche.

De jeune Spice Girl à businesswoman qui a imposé sa patte dans la fashionsphère, la Britannique de 46 ans a appris à encaisser les attaques les plus viles pour arriver au sommet. Ce n’est donc pas un hasard si elle a tenté de donner sa recette à une certaine Meghan Markle.

Lire aussi > Victoria Beckham publie un rare cliché de son fils Roméo, et leur ressemblance fait halluciner la toile

« Elle encourage activement Meghan à faire taire les critiques et à prouver à tous son authenticité en révélant les côtés que seulement ses proches voient, et à dévoiler sa véritable personnalité », affirme une proche source au Sun en ce sens. Invitée à son royal wedding et véritable pilier à son arrivée dans la capitale anglaise, Victoria Beckham, qui s’est longtemps refusée à faire tomber le masque, aurait aussi « expliqué que les gens pourraient réfléchir à deux fois avant d’attaquer Meghan, en tirant sur leurs cordes sensibles en montrant au public à quel point les répercussions peuvent être dures pour elle et Harry sur le plan émotionnel ».

Victoria et David lors du mariage de Meghan et Harry. Chris Radburn / POOL / AFP

Une posture plus facile à adopter maintenant que les Sussex ne sont plus restreints par les codes (médiatiques) de la famille royale. Notre petit doigt nous dit que cela ne suffira sans doute pas.

CIM Internet