Le conseil précieux donné par Victoria Beckham à Meghan Markle pour déjouer les critiques

Le couple en 2019. | © Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM
Fausse, sinistre, superficielle… Les critiques et les coups bas, Victoria Beckham connaît ça comme sa poche.
De jeune Spice Girl à businesswoman qui a imposé sa patte dans la fashionsphère, la Britannique de 46 ans a appris à encaisser les attaques les plus viles pour arriver au sommet. Ce n’est donc pas un hasard si elle a tenté de donner sa recette à une certaine Meghan Markle.
Lire aussi > Victoria Beckham publie un rare cliché de son fils Roméo, et leur ressemblance fait halluciner la toile
« Elle encourage activement Meghan à faire taire les critiques et à prouver à tous son authenticité en révélant les côtés que seulement ses proches voient, et à dévoiler sa véritable personnalité », affirme une proche source au Sun en ce sens. Invitée à son royal wedding et véritable pilier à son arrivée dans la capitale anglaise, Victoria Beckham, qui s’est longtemps refusée à faire tomber le masque, aurait aussi « expliqué que les gens pourraient réfléchir à deux fois avant d’attaquer Meghan, en tirant sur leurs cordes sensibles en montrant au public à quel point les répercussions peuvent être dures pour elle et Harry sur le plan émotionnel ».

Une posture plus facile à adopter maintenant que les Sussex ne sont plus restreints par les codes (médiatiques) de la famille royale. Notre petit doigt nous dit que cela ne suffira sans doute pas.