Paris Match Belgique

Jennifer Aniston explose les compteurs sur Instagram avec une publication trop craquante

jennifer aniston instagram chien

L'actrice en décembre 2019. | © Angela Weiss / AFP.

People et royauté

La star n’en finit plus de casser le réseau social avec ses posts.

Il est la sensation de ce dimanche sur Instagram. Lord Chesterfield, le nouveau chien de Jennifer Aniston, a littéralement pulvérisé les likes sur le réseau social dans une vidéo à faire fondre n’importe qui.

Lire aussi > Jennifer Aniston se dévoile dans un cliché que personne n’avait vu venir

« Salut. Je voulais vous présenter le nouveau membre de notre famille. Voici (le très fatigué) Lord Chesterfield. Il a immédiatement volé mon cœur », écrit l’actrice en légende d’un extrait où l’on voit l’animal endormi et imperturbable, un os bien calé dans sa gueule.

La star de Friends explique ensuite que Lord Chesterfield vient directement d’un refuge et n’oublie pas de rendre hommage à ces personnes qui prennent soin des petites bêtes à quatre pattes : « Un énorme merci à la Wagmor Pet Hotel and Rescue SPA pour le travail incroyable que vous réalisez. Reconnaissante que vous preniez grand soin de ces animaux abandonnés et que vous leur trouviez une maison pour toujours. »

Lire aussi > Brad Pitt et Jennifer Aniston rejouent une scène coquine et la Toile n’en peut plus

En même pas 24 heures, ce sont presque 9 millions de personnes qui ont liké la publication, dont Millie Bobby Brown, Lily Collins ou encore Chiara Ferragni. Une chose est sûre, Lord Chesterfield a en une seule publication parfaitement lancé sa carrière d’influenceur.

CIM Internet