Paris Match Belgique

Rebel Wilson : Elle publie un cliché d’elle métamorphosée et annonce avoir bientôt atteint son poids idéal

Rebel Wilson poids

Rebel Wilson en 2018. | © Angela Weiss / AFP.

People et royauté

Dimanche dernier, l’actrice Rebel Wilson a publié un cliché révélant l’avancée de son régime. Et l’actrice apparaît transformée.

 

Elle l’avait annoncé à ses fans dès le mois de janvier. L’année 2020 allait être l' »année de la santé », à travers laquelle la comédienne allait arrêter de consommer sucre et junk food et se remotiver à faire sport dans le but de perdre du poids et se sentir mieux. La star de 40 ans a publié différents clichés montrant l’évolution de sa silhouette au fil des mois sur son compte Instagram.

Lire aussi > Rebel Wilson révèle pour la première fois un cliché de son compagnon, et ses fans n’en reviennent pas

Dimanche dernier, elle publait ainsi une photo d’elle durant un running. « Joyeux dimanche à tous ! Je me suis levée très tôt 3 fois (6h du matin) et j’ai fait une randonnée… j’ai même fait quelques sprints de 100m pour augmenter mon rythme cardiaque (bien que mon « sprint » soit probablement le « jogging lent » de quelqu’un d’autre) mais je me suis sentie fière de moi et maintenant je ne suis plus qu’à 3kg de mon poids cible ! », a-t-elle écrit en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Just call me: Fit Amy

Une publication partagée par Rebel Wilson (@rebelwilson) le

Entre temps, l’interprète de Robin dans How to be single a publié une photo d’elle, amincie, dans une robe verte pailletée. « Just call me: Fit Amy », écrit-elle en légende, en référence à son surnom dans Pitch Perfect. Hier, l’actrice affichait sa silhouette métamorphosée à travers un tendre cliché de vacances à côté de son compagnon. Un parcours qui a beaucoup inspiré de nombreux internautes qui ont tenu à féliciter et encourager la jeune femme pour son challenge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

☀️ 🌮 🇲🇽

Une publication partagée par Rebel Wilson (@rebelwilson) le

CIM Internet