Paris Match Belgique

Quand Bella Hadid fête ses 24 ans à coups de jet privé, cocktails et bikini

bella hadid anniversaire

Bella ne se refuse rien. | © MAXPPP.

People et royauté

Comme un air de folie des grandeurs.

À l’occasion de son 24ème anniversaire, la top Bella Hadid a décidé de s’octroyer un week-end festif entre copines. Tout au long du week-end, elle a partagé avec les internautes les moments forts de cette petite escapade. Au menu : jet privé, cocktails et bikinis.

Lire aussi > Bella Hadid n’a jamais autant ressemblé à Carla-Bruni Sarkozy [PHOTOS]

« Oh mon Dieu, je me sens tellement chanceuse ! Habituellement, j’évite tout type de grande fête d’anniversaire », écrit la mannequin sur Instagram. « Cette année, je voulais juste emmener mes merveilleuses amies dans une aventure qui n’était absolument pas remboursable ! « 

View this post on Instagram

24🥺

A post shared by Bella 🦋 (@bellahadid) on

« Votre soutien signifie énormément pour moi »

Pour ses 24 ans, Bella Hadid a choisi d’emmener ses amies en jet privé pour un week-end de fête. Comme à son habitude, la top n’a pas manqué partager ce moment avec ses fans, avec une série de clichés très « années 2000 ».

Avec son amie Devon Carlson, Bella Hadid n’a pas hésité à prendre la pose pour une séance photo arrosée de (nombreux ?) cocktails.

Lire aussi > Voici les somptueux penthouses de Gigi et Bella Hadid en plein Manhattan [PHOTOS]

Un anniversaire, c’est aussi le moment du bilan. Bella Hadid est revenue sur cette année particulière : « Cette année a été marquée par des hauts et des bas, mais je me sens tellement reconnaissante d’être en vie. Ce fut une année de développement, de changement et de nombreuses réalisations personnelles. Merci de me regarder grandir. Votre soutien signifie énormément pour moi. Et durant cette année mélancolique, vous m’avez fait sentir moins seule. »

Avec Belga

CIM Internet